| Vous aussi faites un tour d'Europe... | |
|
+5marfab Claire MaitrePo trukmus Tabatha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 15:09 | |
| Tabatha de retour de vacances s'est dit qu'elle ne pouvait pas ne pas vous faire partager son album photos Mais elle n'allait pas se contenter de vous les montrer telles quelles...il vous faudra reflechir un peu... si si...faites vous aider De plus, elle ne se souvient plus ( hum... ) a quels endroits correspondent les deux dernieres photos...Les premiers qui trouveront, photo a l'appui seront favorises... Alors, venez toutes et tous voir son album photo: Tabatha On Tour et mettez vos reponses (codees) ci dessous... Le gagnant pourra choisir la photo qu'il voudra parmi les photos de Trukmus, Toucool,Scrunch,Tit' en maillot ou MBF ... vite vite, il me manque encore certaines photos | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 15:15 | |
| une photo de moi? je veux voir avant alors.... et pis tu l'as eu où? non mais oh, j'autorise pas la diffusion de mon image moi - Tabaha a écrit:
vite vite, il me manque encore certaines photos
ah oui, je me disais bien aussi... | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 15:31 | |
| Euh je l'ai fait à l'arrache mais c'est marrant ton truc !
Mes reponses codees sont: 1.UOKEANVJVJA 2.UXZRALGGUO 3.XAGREGNYVQ 4.RYGJNTUUXI 5.PHEYABCYTN 6.EZHSHWIZNO 7.MMJDFDIJMB 8.EHZMIWGQVI 9.TTBGGXBOQX
Questions subsidiaires:
10. Aucune idee 11. Aucune idee | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 18:04 | |
| Bon les photos en maillot ça m'interresse moyen, mais je suis joueuse !
Mes reponses codees sont: 1.AFYOAYGENBA 2.BUBXPZBEHD 3.JXGUERPNWS 4.NPOTNQTRFS 5.YJGABKACIZ 6.DNGHHXEORV 7.EFRWFSHLMX 8.FECXICLDDW 9.EFFDGJSKQP -------------------------------------------------------------------------------- Questions subsidiaires:
10. Aucune idee 11. Aucune idee | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 19:13 | |
| Mes reponses codees sont: 1.MJYQASQZGGA 2.OHQUPGWFKD 3.HIFEECESZW 4.WSTPNFDNVW 5.EVCLBJKBEQ 6.YKACHSJHXM 7.LPLIFLEBBK 8.FPGBXTBEEL 9.OGQFIFAGHT -------------------------------------------------------------------------------- Questions subsidiaires:
10. Aucune idee 11. Aucune idee
Bon par contre j'en ai une de trukmus. J'en veux une de MBF | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 21:59 | |
| - marfab a écrit:
- Bon par contre j'en ai une de trukmus. J'en veux une de MBF
On fait des echanges? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 22:04 | |
| heuuu moi j'ai Tabatha !! scrunch |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 22:09 | |
| - Tabatha a écrit:
- marfab a écrit:
- Bon par contre j'en ai une de trukmus. J'en veux une de MBF
On fait des echanges? Non mais oh, il faudrait voir à me demander mon avis d'abord.... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Sam 22 Avr 2006 - 22:27 | |
| Mes reponses codees sont: 1.NMVEAWXCTRA 2.CJYUFVGNFF 3.UBHREJJONK 4.JNKVBAWRFT 5.OINGBKWEFS 6.KSXQHNYXEI 7.HSVRFCJCYK 8.ZPQSIDYFJJ 9.CNPUIYHSOVQuestions subsidiaires:
10. hollande 11. Allemagne |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 23 Avr 2006 - 2:47 | |
| Même si ton tour d'europe resemble un peu au tour du monde de mon p'tit YEP, je trouve ton jeux très kool!!!... et alors voila mes réponses... Mes reponses codees sont: 1.ETESABILATA 2.XIGUPJPMHB 3.TYEJEQOXDL 4.ETZRNYTWRU 5.FCVYFADFUN 6.VHVWBBTAKJ 7.OHNAFLGZDF 8.TAWNIFZJEZ 9.MJUZIFBUBC -------------------------------------------------------------------------------- Questions subsidiaires: 10. belgique 11. hollande | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 23 Avr 2006 - 5:48 | |
| C'est chouette France Miniature | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 23 Avr 2006 - 11:09 | |
| Il ya un peu de tout là-bas. C'est vraiment extraordinaire. Les détails sont stupéfiants. On l'a fait l'été dernier, j'ai vraiment adoré. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 23 Avr 2006 - 21:10 | |
| - yep a écrit:
- Même si ton tour d'europe resemble un peu au tour du monde de mon p'tit YEP
J'ai fait mes photos jeudi, j'ai le ticket qui le prouve, bref avant ton postage de photo Tu veux le voir? | |
|
| |
Petipica Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Poutchou Nbr de messages : 23 Carottes : 6864
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 23 Avr 2006 - 21:51 | |
| bonne idée tabatha et sympa ce pti jeu Mes reponses codees sont: 1.TXYYANQRFAA 2.BUXUFEUUSK 3.CSBPEKYUDK 4.AHRWBAPVZC 5.LQIMASCJMH 6.DHAOHJTQZD 7.OUGZFUNRRO 8.HMNKIYESKW 9.VTJDXXQDMA Questions subsidiaires: 10. Hollande 11. Belgique Trop chouette mini-europe, j'avais adoré | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Lun 24 Avr 2006 - 12:26 | |
| - Tabatha a écrit:
Le gagnant pourra choisir la photo qu'il voudra parmi les photos de Trukmus, Toucool,Scrunch,Tit' en maillot ou MBF ...
Ben et moi alors ? J'intéresse personne ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Lun 24 Avr 2006 - 12:28 | |
| Ta photo est deja sur le trombi...avec les taches sur les draps tout ca | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Lun 24 Avr 2006 - 12:31 | |
| ah, c'est que des forumeurs qui ont pas posté leur tof ?! Bon, j'ai rien dit alors.. (mais quand meme, en maillot de bain, j'suis top mais je suis vexé, alors je posterai pas) j'dis trop de conneries moi en ce moment, faut que je me calme | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Lun 24 Avr 2006 - 12:42 | |
| Qui t'empeche de mettre ta photo en maillot sur le trombi? mais rien ne m'empechera de ne pas regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Lun 24 Avr 2006 - 12:50 | |
| qui m'en empêche ? Le sens du pathétique.. si on me supplie pas, je joue les prudes comme le font si bien scrnunch, touc, etc. mdr. Et puis, l'exhibition, c'est rigolo que lorsqu'il n'y a pas de maillot de bain oh, tabatha.. t'es curieux comme un poux, j'suis sûr que tu regarderais !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Lun 24 Avr 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 30 Avr 2006 - 20:47 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- je joue les prudes comme le font si bien scrnunch
ouff soulagée... un instant j'ai cru que tu parlais de moi, mais non, tu parles de scrnunch... :lol!: Scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... Dim 30 Avr 2006 - 22:36 | |
| ben vi.. elle a un nom proche du tien.. mais comme tu pourras voir sur d'autres post, je parle souvent d'elle et non de toi... (parfois mes doigts s'emballent... Tabatha connait ça, mais dans d'autres circonstances) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aussi faites un tour d'Europe... | |
| |
|
| |
| Vous aussi faites un tour d'Europe... | |
|