| Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Jeu 1 Nov 2007 - 14:42 | |
| Les instructions (illustrées, attention ) pour assembler une nabaztrouille sont disponibles ici (lien valable une semaine à compter d'aujourd'hui). L'archive zip est saine et contient 4 pdf. A priori, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et je ne pense pas avoir oublié une étape. Si vous avez un problème, demandez-moi. Si jamais il y a plus que 100 téléchargements, dites-le moi, je remettrais le fichier en ligne. Postez des photos de votre Nabaztrouille une fois réalisée ! | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6722
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Jeu 1 Nov 2007 - 14:51 | |
| Merci guiome ^_^ je poste ca des que j'ai essayer | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6722
| |
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Jeu 1 Nov 2007 - 17:50 | |
| Trop beau (tu sais, moi j'ai quand même fait 3 modèles avant de parvenir à l'actuel donc...) ça va être l'invasion... | |
|
| |
YumYum Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : YumYum Nbr de messages : 48 Carottes : 6368
| |
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Dim 4 Nov 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 5 Nov 2007 - 8:35 | |
| Ah oui je voulais te demander guiome tu l'as trouvé ou ton deguisement ? a/ Dans un livre ? b/ Je suis trop fort et je l'ai inventé moi meme c/ En fait je l'ai acheté et defaite et refaite pour faire genre c'est moi qui y fait d/ la reponse d ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 5 Nov 2007 - 9:05 | |
| Ben euh, je serais bien tenté de répondre :
d/ parce que la réponse d !
Mais en fait, la réalité c'est b/ je l'ai fait moi-même... après moultes essais infructueux. Il n'y a pas encore de livre de déguisements de nabaztag à ma connaissance -> un créneau à prendre ami écrivain/éditeur ? | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 5 Nov 2007 - 9:55 | |
| Waouw t'es trop fort ! Mais je pense que t'a des bases en origami alors nan ? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 5 Nov 2007 - 10:00 | |
| Euh, nan, nan, non plus ! J'ai juste passé 3 soirs pour le mettre au point en fait, en procédant par essais/erreurs succéssifs, ça finit par venir (le 1er modèle devait se courber sans coupures... en fait il a fini tout froissé, et en plus il était 3 fois trop grand). Il faut juste se lancer dedans. | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 5 Nov 2007 - 11:19 | |
| ./clap ./clap ./clap ./clap ^^
je suis vraiment impressionnée ^^ | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 3 Déc 2007 - 3:54 | |
| qui a encore l'archive? je voudrais tester moi aussi :s | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6278
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 3 Déc 2007 - 4:15 | |
| Orion n'est pas fatigué cette nuit :p | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! Lun 3 Déc 2007 - 4:24 | |
| - Flow a écrit:
- Orion n'est pas fatigué cette nuit :p
si trop... je comble mes absences j'enregistre les pages de "new posts" a chaque fois que je viens et quand j'ai une nuit blanche, je repond partout, hihi (et pendant ce tps je bosse pas... :S) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! | |
| |
|
| |
| Vous aussi, déguisez votre lapin(/pin) en Nabaztrouille ! | |
|