Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? | |
| | Auteur | Message |
---|
Naisu Lapin nain
Age : 33 Localisation : Val d'Oise Nabaztag : Nipal Nbr de messages : 12 Carottes : 5125
| Sujet: Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? Lun 20 Déc 2010 - 11:14 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre compte Violet, ça fait deux jours que le site m'affiche un message d'erreur. Problème de serveur ou piratage? Merci pour vos réponses! | |
| | | Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? Lun 20 Déc 2010 - 11:40 | |
| Bonjour, Peux-tu faire un copier/coller du message d'erreur. Cdt | |
| | | Naisu Lapin nain
Age : 33 Localisation : Val d'Oise Nabaztag : Nipal Nbr de messages : 12 Carottes : 5125
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? Lun 20 Déc 2010 - 11:53 | |
| Quand je vais dans "me connecter à Violet.net" ça m'ouvre une page avec écrit: "We're sorry, but something went wrong. We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly." Quand je vais dans 'créer mon compte gratuit', une fenêtre rouge s'ouvre en haut de la page avec écrit : "session invalide". De même quand je rentre mes ID dans 'vous avez déjà un objet, un compte?' => session invalide. Ça ne le fait qu'à moi? Ou toi aussi Lelapindetoulouse ça t'affiche ces messages d'erreurs? En tout cas merci pour ta réponse rapide! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? Lun 20 Déc 2010 - 13:26 | |
| Bonjour
essaye de vider cache et cookies _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Naisu Lapin nain
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? Lun 20 Déc 2010 - 13:58 | |
| Okay j'essaye. Ça ne fonctionne pas avec mon ordi, mais quand j'essaye de me connecter sur Violet avec la 3g de mon portable ça marche. Conclusion c'est mon ordi (ou la connection) qui plante! Je vais donc y remedier, merci de m'avoir mise sur la piste! Plus de peur que de mal finalement, merci encore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? | |
| |
| | | | Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet? | |
|