| Vous devez être connecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:12 | |
| [center]Bonjour, mon lapinou est muet, mais ca c'est une autre histoire, ca vient peut être dut fait que je sois un peut nulle. (bon soyez indulgent j'ai que 11ans xDD) Les services, j'aimerai en profiter moi! Seulement, niette, je ne peut rien faire n_n". Sur la page des services cela donne cela: Je dois être connecter? oO mais je le suis, je suis sur mon compte, et mon lapin (qui a le nez violet depuis que je me suis envoyer toute seule un message xD) est bien actif, il s'endort a la bonne heure et se reveille aussi a la bonne. Donc pourquoi? é_è? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:15 | |
| Pour le message appuies deux fois sur la tete pour l'archiver. Sinon c'est bizarre es-tu sûr de bien avoir enregistré ton pinpin avec ce compte ? | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:21 | |
| Va dans Mes services sur la page d'accueil, et dis-moi ce qu'il t'affiche. Est-ce "Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services" ? Si oui, cela veut dire que tu es dans ce cas-là : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2962 (comme moi) | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:38 | |
| Non justement n_n maintenant ca ne m'affiche plus ca puisque j'ai enregistrer mon lapinpin n_________n. Donc c'est pas normal? :/ | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:52 | |
| Alors, là, aucune idée.... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 12:57 | |
| Peut-être que VIOLET a bloqué les services pour quelques temps.... Avez-vous bien terminé votre inscription ? | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:06 | |
| Ca n'a pas bugué à un moment ? | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:07 | |
| Ben a la grande inscription ca n'a pas pris en compte que j'avais un lapin.... mais après mon père a réglé ca.
Maintenant c'est pris en compte puisque lapin s'endore a l'heure quej'ai choisit n_n | |
|
| |
K-Rembar Lapin nain
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:10 | |
| Moi j'ai commencé l'inscription, j'ai enregistré la MAC, j'ai cliqué sur OK, ca a planté, je me suis reconnecté, mon lapin était enregistré mais j'ai l'impression que je n'ai pas eu droit au formulaire d'enregistrement complet... Je n'ai par exemple pas pu nommer mon lapin...
En fait, si j'ai bien compris, le nom de mon lapin est le même que celui de mon compte. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:12 | |
| Oui, le nom du lapin, c'est le nom du compte.
Par contre, je pense que vous êtes dans le cas dit plus haut. | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:12 | |
| Voilà c'est bien cha n____n Mais moi les service demeur inutilisable, et mon lapin ne parle pas même si je monte le son :/ | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:15 | |
| Essaie de lui envoyer un message. En fait, le lapin a bien été "associé" au compte mais le compte n'a pas été associé au lapin. C'est bizzare, mais c'est comme ça. La solution (enfin ma solution) : demander la suppression du compte, et le recréer ensuite. | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:18 | |
| c'est déjà fait, mais il est muet xD" | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:19 | |
| Et il s'est bien connecté au réseau wifi ainsi qu'au serveur ? | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:23 | |
| Bien sur n______n et normalement il est bien connecter au compte etc. Puisque il s'endort a l'heure décidé par moi même . | |
|
| |
K-Rembar Lapin nain
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:23 | |
| - Kubusz a écrit:
- Oui, le nom du lapin, c'est le nom du compte.
Par contre, je pense que vous êtes dans le cas dit plus haut. C'est pas glop ca, moi je savais pas... du coup le lapin il a mon pseudo, pas cool :-( Faut que je demande la suppréssion du compte pour pouvoir lui réassocier a un compte à son nom ? | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:25 | |
| Ben oui n___n mais dans l'inscription il le dise pourtant xD | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 26 Déc 2006 - 14:02 | |
| désolée du up >_____<"
mais enfaite, mon compte a bien un bug, il peut se coucher a l'heure dite sur mon compte, mais mon cmpte me dit que je n'ai pas de lapin TT". | |
|
| |
turon Lapin nain
Age : 61 Localisation : Paris Nabaztag : Blanchou (v2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Jeu 28 Déc 2006 - 17:02 | |
| - Chise a écrit:
- [center]Bonjour, mon lapinou est muet, mais ca c'est une autre histoire, ca vient peut être dut fait que je sois un peut nulle.
(bon soyez indulgent j'ai que 11ans xDD) Les services, j'aimerai en profiter moi! Seulement, niette, je ne peut rien faire n_n". Sur la page des services cela donne cela:
Je dois être connecter? oO mais je le suis, je suis sur mon compte, et mon lapin (qui a le nez violet depuis que je me suis envoyer toute seule un message xD) est bien actif, il s'endort a la bonne heure et se reveille aussi a la bonne. Donc pourquoi? é_è? J'ai le même problème, que faut-il que je fasse ? Merci d'avance. | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Jeu 28 Déc 2006 - 17:15 | |
| Recrée toi calmement un compte, moi c'est ce que j'ai fais, il marche super xD même si j'ai trois compte, un qui est pour supprimer et deux que je garde, de peur que la suppression d'un des deux fasse tout buger en tout cas moi maintenant tout marche n_n. | |
|
| |
turon Lapin nain
Age : 61 Localisation : Paris Nabaztag : Blanchou (v2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Jeu 28 Déc 2006 - 20:16 | |
| - Chise a écrit:
- Recrée toi calmement un compte, moi c'est ce que j'ai fais, il marche super xD même si j'ai trois compte, un qui est pour supprimer et deux que je garde, de peur que la suppression d'un des deux fasse tout buger
en tout cas moi maintenant tout marche n_n. OK, j'ai recrée le même compte et tout fonctionne. Enfin, quinze jours de délais. Je vais maintenant vérifier que tous mes abos fonctionnent. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 2 Jan 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Vous devez être connecter Mar 2 Jan 2007 - 18:20 | |
| Mon lapin était muet aussi, je l'ai débranché puis rebranché et ça a remarché.
As tu essayé de le faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez être connecter | |
| |
|
| |
| Vous devez être connecter | |
|