| Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? | |
|
+7amétaouchnoke TitePeci Psychocat gloups speedyaujourdhui marfab Ojito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 5 Mai 2006 - 19:17 | |
| depuis plusieurs jours, tres difficile d'accéder au site. Ce soir, par exemple: Rien! Alors, j'fais comment moi pour poster mon nabcast??? Pffffftttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 5 Mai 2006 - 19:39 | |
| Au moment où je t'écris, j'ai accès. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 5 Mai 2006 - 21:19 | |
| c'est variable...
(évidemment, si tu soudoies Violet, c'est variable en ta faveur..) | |
|
| |
gloups Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6781
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 5 Mai 2006 - 21:33 | |
| Aucun problèmes pour moi depuis Dimanche.
Espérons que celà continue | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 5 Mai 2006 - 22:14 | |
| C'est lent mais ça marche. M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 5 Mai 2006 - 23:22 | |
| Moi ça dépend des moments... | |
|
| |
amétaouchnoke Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : amétaouchnoke Nbr de messages : 2 Carottes : 6836
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Lun 8 Mai 2006 - 17:27 | |
| oué bah ca marche pas! GRRR | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Mer 10 Mai 2006 - 18:14 | |
| Ca fait 2 jours que je peux plus me connecter au site que ce passe -t'il ????????????? on voudrait bien quand même que quelqu'un nous apporte une explication, est-ce que le but est l'amélioration des services, ou est-ce seulement une saturation du serveur ???? .... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Mer 10 Mai 2006 - 18:18 | |
| Moi j'ai pu charger et envoyer un meupeu3 cet après-midi sans soucis. Par contre là, pied orange et pas de connection possible au site de Violet.
Il parait qu'ils préparent une refonte totale du site. Ca doit être pour ça que c'est le bazard. | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Mer 10 Mai 2006 - 19:12 | |
| ouep, moi j'ai carement pas acces au site.. mon lapinou fonctionne mais pas le site... j'espere qu'il nous prépare une interface aussi jolie mais moins lourde, ca soulagera le serveur qu'il faudrait booster d'ailleur je pens hehe | |
|
| |
oO Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6741
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? Ven 9 Juin 2006 - 7:08 | |
| Ici en Australie, c'est la catastrophe. Mon lapin clignote plus souvent orange que violet, et le pire c'est en soiree, quand le millions de lapins francais se reveillent.
Ca a commencer autour du moment ou les Nabaztag on commence a arriver en Amerique. Coincidence?
En plus, j'ai le service full, donc c'est pas vraiment une question de service preimere classe vs deuxieme classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? | |
| |
|
| |
| Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous??? | |
|