| [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atchoumm56 Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Loudéac Nabaztag : nabacartouche (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6304
| Sujet: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Ven 12 Oct 2007 - 18:36 | |
| tout est dans le titre quand je veux m'y connecter sa me met" windows ne peut pas se conecter a nabaztag CC" vous auriez une solution?
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Ven 12 Oct 2007 - 20:11 | |
| C'est à dire ? Tu as un ordinateur équipé du wifi ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Ven 12 Oct 2007 - 20:13 | |
| On reprend les fondamentaux, comme dans le monde de l'ovalie, il nous faut ton FAI ton type d'ordi as tu vu les tuto en flash sur le site d'aide (http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 > Entrez dans le coeur du lapin ?)... | |
|
| |
atchoumm56 Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Loudéac Nabaztag : nabacartouche (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6304
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 0:02 | |
| mon PC--> acer équipé wifi Mon système--> Vista premium mon fai --> livebox (sagem) mon lapin c'est un nabaztag/tag puis le tuto j'ai pas vu mon lapin a les led bleus, mais en fait kan je me connecter de mon PC a mon lapin sa me met windows ne peut pas se conecter a nabaztag | |
|
| |
atchoumm56 Nabz Junior
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 0:13 | |
| j'ai vu le tuto, mais sa ne m'aide pas, j'ai déja fait comme sa! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 8:12 | |
| Ben oué mais le tuto est sous Vista et celui du forum aussi. Si ton PC est en IP fixe à cause du CD d'installation de la Livebox va falloir aller dans les propriétés TCP/IP (IPV4) de ta carte pour virer l'IP fixe. | |
|
| |
atchoumm56 Nabz Junior
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 9:42 | |
| euh j'ai pas installer le CD mais je vais voir. comment on fait? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 10:26 | |
| demarrer > connexions > choisir la connexion de la livebox (sans fil ou avec fil) > cliec droit > propriete > proctocole TCP/IP > propriete et faire une impression d'ecran et nous montrer (il faudra relever les numeros de cette fameuse page sur TOUS les pc de la maison) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
atchoumm56 Nabz Junior
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 12:26 | |
| C'est quoi le nom de réseau de ma live box? c'est le nom qu'il y a quand je me conecte? | |
|
| |
atchoumm56 Nabz Junior
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 16:17 | |
| bon ben maintenant j'ai 2 boutons verts le nez et le bouton de droite restent orange
j'ai mis no pour DHCP eanable j'ai laisser local mask comme c'était et le reste j'ai tout mis 192.168.1.1 j'ai laisser les^proxi comme c'était j'ai mis ma clé wep | |
|
| |
atchoumm56 Nabz Junior
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag Sam 13 Oct 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag | |
| |
|
| |
| [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag | |
|