| Installation Nabaztag:tag (résolu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chachouillette Lapin nain
| Sujet: Installation Nabaztag:tag (résolu) Sam 26 Déc 2009 - 12:28 | |
| Bonjour, j'ai eu un Nabaztag:tag pour Noel et j'essaie de l'installer depuis ce matin et ça ne fonctionne pas. Je suis bloquée à l'étape 3 c'est-à-dire au moment où il faut que j'accède à la page de configuration du lapin. En fait, j'ai réussi sans problème à trouver le réseau ss fil mais lorsque j'entre l'adresse http://192.168.0.1, ça me met impossible d'afficher la page.
J'ai une Alicebox et j'utilise Windows XP et internet explorer.
Que faut-il que je fasse? Le lapin a bien ses 4 lumières bleues.
MERCI de m'aider
Cordialement
Dernière édition par Chachouillette le Lun 18 Jan 2010 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
anoxar Lapin nain
Age : 39 Localisation : martigues Nabaztag : lapinoxar sur nabaztag.com Nbr de messages : 24 Carottes : 5471
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Sam 26 Déc 2009 - 15:22 | |
| tu es connecter comment a ta box la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Sam 26 Déc 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
anoxar Lapin nain
Age : 39 Localisation : martigues Nabaztag : lapinoxar sur nabaztag.com Nbr de messages : 24 Carottes : 5471
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Sam 26 Déc 2009 - 15:37 | |
| arg moi j ai remarque que quand on est connecter par cable a la box pas possible de se connecter en wifi au lapin ta connections au lapin te coupe bien ta connections internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Sam 26 Déc 2009 - 15:54 | |
| ah ba oui puisQ lorsQ je me met sur le réseau du lapin et Q j'essaie d'aller sur sa page de configuration, en ouvrant internet explorer, ça me dit Q pr afficher cette page, y'a besoin d'une connexion internet | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Sam 26 Déc 2009 - 18:33 | |
| Bonjour Alors on reprend dans l'orde Tu met bien ton lapin en bleu ? pas depuis plus de 10 min ? tu te connecte au reseau NabazatgXX (XX = 2 caraecteres ) ? Ca te met que ca arrives a te connecter ? Si oui et que tu n'accede pas a 192.168.0.1 alors essaye ceci Clic droit sur la connexion wifi et tu fais reparer ou diagnostiquer (surement dans propriete) Dis nous _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Dim 27 Déc 2009 - 14:15 | |
| ça ne fonctionne pas mieux. Je suis bien connectée au réseau Nabaztag mais après c'est impossible d'afficher la page et la manipulation dont vs m'avez parlé ne change rien. Le lapin reste bleu. Aidez moi | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Dim 27 Déc 2009 - 14:45 | |
| Debranche ta box avant de commencer ceci !
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Dim 27 Déc 2009 - 15:28 | |
| Débrancher ma box? Cad j'enlève le cable derrière et je rebranche tt de suite après? ou avt de la rebrancher, je télécharge ce fichier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Dim 27 Déc 2009 - 15:30 | |
| Voui tu télécharge tu stocke sur ton ordi. Tu débranche electrique la prise de ta box Tu fais la manip que j'ai mise au dessus. Tu configure ton lapin et avant de cliquer sur update and start tu rebranches ta box et attend qu'elle soit OK ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 28 Déc 2009 - 21:07 | |
| je n'arrive tjr pas à aller sur la page http://192.68.0.1 malgré votre dernière manipulation. ça me dit trj Q pr afficher cette page, il faut internet. Sinon, votre fichier à télécharG est lourd ou pas? 1ko? Qu'est ce qui se passe? Les leds doivent elles changer de couleur ou être encore bleues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 28 Déc 2009 - 21:29 | |
| Bonjour
Non le fichier n'est pas lourd ... On va essayer ceci a la place : lapin bleu + connecter l'ordinateur au reseau NabaztagXX + debrancher le routeur Ensuite faire demarrer puis Executer (eventuellement tous les programmes > accesoires et invite de commande ou executer) Vous devez avoir une fenetre noire ! Dans cette fenetre noire (toujours qd tu es connecté au reseau NabaztagXX) taper ceci : ipconfig /release puis une fois que du texte a defiler ipconfig /renew ! Si ca parle d'élévation fermer la fenetre noire puis faire un clic droit sur le raccourci qui a ouvert la fenetre tout a l'heure (executer ou invite de commande) et la cliquer sur ouvrir en tant qu'administrateur et recommencer les ipconfig/release et ipconfig/renew
Ensuite prendre ton navigateur et aller a l'adresse 192.168.0.1 (toujours avec le lapin bleu et connecté au reseau NabaztagXX)
Clair ? ca marche ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 28 Déc 2009 - 21:37 | |
| le routeur c quoi déjà? Je suis pas trop nulle d'habitude en informatique ms là j'ai du mal, loool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 28 Déc 2009 - 21:41 | |
| Le routeur c'est une des fonctions de la box dans ton cas l'alicebox ! Débranche la avant de tout faire ca sera plus simple _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Mer 30 Déc 2009 - 15:03 | |
| Bonjour,
J'ai fait votre dernière manip avt hier soir ms ça n'a rien chanG. Je n'arrive tjr pas à me connecter à la page de configuration du lapin. ça me met tjr : "internet explorer ne peut pas afficher cette page". Lorsque je fais : ipconfig /release puis ipconfig /renew, le fenêtre noire ne s'affiche même pas 2s, je n'ai pas le tps de lire. C'est normal? Je vais essayer de recommencer ce soir ou ce we. Mais y'a t-il bcp de personnes qui sont coincées à cette étape de l'installation?
Merci pr votre aide, encore
Bon réveillon en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Mer 30 Déc 2009 - 16:07 | |
| Tu n'as pas acces a un autre ordi ? ou un telephone wifi ? ou une psp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Mer 30 Déc 2009 - 20:29 | |
| si j'essayerais sur un autre ordi ms pas avt ce we ! Je vs tiendrais au courant | |
|
| |
tomot Lapin nain
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Mer 30 Déc 2009 - 20:35 | |
| Salut, Essaie de désactiver le pare feu windows ! Moi ca a fonctionné bouton droit poste de travail -> Gérer aller dans les services en dépliant "services et applications" localiser le service "pare feu windows" ou "windows firewall" bouton droit sur le service : arréter refaire la manip de connexion a http://192.168.0.1 A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Mer 30 Déc 2009 - 21:04 | |
| je v réessayer. Merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 14:54 | |
| Bonjour, il y a du nouveau, j'ai réussi à aller sur la page de configuration du lapin et depuis mon lapin a ses 3 leds en bas verte ms par contre celle du nez, elle clignote orange. Et puis au bout d'un moment, elles repassent toutes au orange puis de nouveau 3 vertes et une orange! Qu'est ce Q cela signifie? Que faut-il que je fasse pr que mon lapin devienne violet??
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 15:23 | |
| Bonjour
Proxy a mettre sur NO et plateform adress sur : r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 17:50 | |
| comment fait-on pour retourner sur la page du lapin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| Tu mets le lapin en bleu tu te connectes au reseau NabaztagXX et tu vas a l'adresse 192.168.0.1 (bref comme tu as fait avant) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 4 Jan 2010 - 19:03 | |
| ça ne marche plus de nouveau. Je vais peter un cable! J'ai bien pris note de ce qu'il faut changer pour la prochaine fois où j'arrive à acceder à la page de config. Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) Lun 18 Jan 2010 - 11:15 | |
| C'est bon, j'ai ENFIN réussi à avoir mon lapin en violet !! Il ne me reste plus qu'à découvrir les applications. Merci bcp pour votre aide. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Nabaztag:tag (résolu) | |
| |
|
| |
| Installation Nabaztag:tag (résolu) | |
|