| [Résolu] Installation particulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutoul Lapin nain
| Sujet: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Bonjour, depuis hier soir, j'ai acheté un nabaztag/tag dans une fnac...
J'ai un probleme pour se connecter a ma livebox.
J'ai fait toute l'explication de départ : je branche le nabaztag en appuyant sur sa tête pour rentrer sur mon nabaztag en wifi...
J'accéde correctement à http://192.168.0.1 Je rentre les identifiants de ma livebox qui est protégé en WEP (cryptage 128 bits).
J'ai appuyé sur REG sur ma livebox et j'ai cliqué sur "start and update". La page comme quoi mon nabaztag va redemarrer s'affiche...
Et c'est a partir de la qu'un truc bizarre arrive... Le nabaztag a tout ses voyants en orange... Le voyant de gauche clignote une 30aine de fois et pendant une mini seconde tout les voyants passent au violet... et après, cela recommence avec tout les voyants en orange...
Voila, j'aimerais savoir si certain ont déjà connu ce probleme... Je précise que cela ne sert à rien de me demander de savoir si c'est bien la clef wep, si c'est le bon réseau wifi (je suis tout seul en wifi dans mon quartier), ma livebox est connecté à Internet, et j'ai déjà essayé avec la clef WPA et sans clef...
Voila... merci pour l'aide | |
|
| |
arcens Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 18:20 | |
| bonsoir toutoul...
j ai le même problème que vous. ça sera la clé wep qui serait pas bonne. j ai essayé avec windows vista et aussi sur mon ancien pc en windows xp. même topo, une lumière verte et deux orange, pareil.
je ne sais plus quoi faire. | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 18:26 | |
| non, moi, c'est que des lumières oranges... J'ai la lumière de gauche qui clignote orange...
Mais j'ai pas de lumière verte... Que orange fixe, orange clignotant pour la gauche et pendant une mini seconde, tout en violet.
Voila, les couleurs | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6154
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Essayez d'envoyer un essage au support nabaztag ( support@nabaztag.com ) et sinon bonne chance!
Vous verrez, c'est parfois difficile de mettre en route la gentille bête mais quel bonheur après!
Sinon, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Ok donc en fait le lapin clignote tout orange ... plusieurs possibilités : - le nom du SSID est mail saisi - le nom du SSID est mal digere car il a des caracteres spéciaux (/*-_) - le filtrage par adresse mac n'autorise pas ton lapin ...
Regarde toutes ces choses et si ca marche pas : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
ARCENS : creer ton post ca sera plus simple pour t'aider plutot que de poster partout (tu n'aura pas de réponses) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 19:23 | |
| donc, comme l'on peut remarquer... J'ai caché mon serial number (normal, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre s'enregistre a ma place.
A par cela, on peut remarquer que la livebox affiche une configuration avec clef wep 128 (config de la livebox) et le nabaztag affiche une clef wep 64 bits... Voila... Je tient a préciser que j'ai aussi tester WEP 128 et 64... Aucune modification... | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5958
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Tu appuies bien sur le bouton 1 de la Livebox pour faire le jumelage wifi entre le lapin et la box ? | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Ben, oui, je l'indique dans mon premier message... J'appuie sur le bouton REG... | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5958
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Ok pardon, je n'avais pas fait attention | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 20:01 | |
| pas grave... mais bon, si personne peut m'aider j'espère que demain violet pourra m'aider... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Alors dans ton cas ca ne sert a rien d'appuyer sur le bouton REG car le filtrage par adresse MAC est deactivé (enfin normalement)
Passe la livebox sur le canal 11 et essaye de ne pas selctionner le reseau dans la liste mais de le taper a la main juste en dessous ! le reste tout a l'air bien ... le lapin n'est pas trop loin de la livebox ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 21:24 | |
| ok ok, je vais tester en passant au canal 11... En tout cas, je suis vraiment à côté de la livebox | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 21:33 | |
| J'ai testé et cela ne fonctionne toujours pas... même probleme... Le voyant du nez reste orange...
Les voyants sur le ventres sont tous oranges...
Le voyant du dessous est oranges clignotants tout comme le voyant du ventre gauche...
Cela clignote sans arret... et de temps en temps, les voyants passent au violet pendant 1 demi seconde... Voila, je crois que mon lapin à vraiment un probleme... Je pense que demain, je vais faire tout le possible pour l'échanger... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Essaye de passer ta livebox en mode B+G pour le wifi au lieu de juste B _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Toutoul Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Dim 24 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Je viens de terminé les test pour le mode B+G et cela ne fonctionne toujours pas... | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Lun 25 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Bonjour,
Nous avons été en contact au téléphone ce jour, il s'agissait d'un défaut dans le fonctionnement de votre lapin.
Je vois également que vous l'avez remplacé, et avez crée un nouveau compte pour votre lapin (shlampy). Ce lapin est bien associé à votre compte, et actuellement connecté, je pense que ce problème est donc à présent résolu.
Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière Lun 25 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Merci pour les infos DrBailey je met a jour le titre du post _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Installation particulière | |
| |
|
| |
| [Résolu] Installation particulière | |
|