Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz

AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13483

[resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz Empty
MessageSujet: [resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz   [resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:40

Bonsoir,

Je voulais partager mon experience a propos de l'installation de mon Karotz aucours de laquelle j'ai eu deux points qui m'ont parus interessants de rapporter.

Concernant la connection usb, pendant la phase d'installation on voit les pilotes êtres (pré)-installés ou du moins décompressés de façon automatique.
Ensuite, on est invités a connecter l'usb. C'est a ce moment la que j'ai cru que l'install était plantée.....en fait, il faut être trés patient car la mise en place se fait assez lentement (et j'imagine que certains n'auront pas la patience).

Ensuite, la fenêtre de dialogue concernant un nouveau périphérique non reconnu a mettre en service apparait !
Il faut choisir l'option "continuer" puis "installation automatique" et pas "rechercher sur internet ou "choisir le pilote manuellement".

Voila !

Ensuite, si (comme moi) vous avez un souci de plantage lors de la 1ere mise a jour du karotz, allez par la :
https://nabaztag.forumactif.fr/t13028-resolu-bug-plantage-lors-de-la-mise-a-jour-du-karotz-installation#328218

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

[resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas

[resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz
Page 1 sur 1