Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [Résolu] Nabaztag, WNR2000 | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo280 Lapin nain
| Sujet: [Résolu] Nabaztag, WNR2000 Mar 29 Déc 2009 - 20:08 | |
| Bonjour,
avec mon ancienne livebox, le lapin n'avait aucun problème pour se connecter. Depuis peu, je viens de "convertir" un routeur-wifi Netgear WNR2000 en point accès.
Et la, je n'arrive pas a créer la connexion ... les 4 lumières restent oranges.
Ma configuration : SSID: Netgear-AKSL (j'ai essayé NETGEAR, NETAKSL) CLEF: WPA-PSK (TKIP) CHANNEL: 11
Si vous avez des idées
Merci jojo
Dernière édition par jojo280 le Mar 29 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag, WNR2000 Mar 29 Déc 2009 - 21:03 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jojo280 Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag, WNR2000 Mar 29 Déc 2009 - 22:38 | |
| Je viens de trouver ... j'avais laisser le nom de mon ancienne box dans le OR (pour le SSID) Merci pour tout Jojo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag, WNR2000 | |
| |
| | | | [Résolu] Nabaztag, WNR2000 | |
|