| [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peepingtom Lapin nain
Age : 40 Localisation : Lyon, Dijon Nbr de messages : 12 Carottes : 6112
| Sujet: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Jeu 28 Fév 2008 - 21:44 | |
| Bien le bonjour éleveurs de lapin ^^ Eh bien voilà j'ai acquis mon lapin aujourd'hui, première mise sous tension j'ai réussi à avoir les led toutes bleues, et j'ai réussi à accéder au lapin à l'adresse 192.168.0.1 . Mais là j'ai fait l'erreur de pas voir le lien configuration avancé et donc j'ai fait update & start et donc pouf bloqué sur l'orange.. . Je me dit ah ah pas grave jvais le reset en le débranchant et en le rebranchant en appuyant sur le bouton ! et bah .. non il veut plus devenir bleu il m'affiche ce genre de chose Bref comme vous pouvez le voir je me cache derrière mon lapin tellement j'ai honte, j'ai du le traumatiser ce pov' lapin... snif j'ai contacter violet c'est ça hein? j'attends la réponse... mais à mon avis il va passer par la case SAV. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Jeu 28 Fév 2008 - 21:46 | |
| tu n'appuie pas trop longtemps sur le bouton par hasard ? (il devient bleu et apres comme ca normalement) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Peepingtom Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Jeu 28 Fév 2008 - 21:55 | |
| Déjà merci de me répondre Et je pense pas appuyé trop longtemps jvais retester. ^^ //edit euh alors j'ai retester et toujours pareil | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Jeu 28 Fév 2008 - 23:23 | |
| Ben tu le ramènes là où tu l'as eu pour échange. | |
|
| |
Peepingtom Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Jeu 28 Fév 2008 - 23:31 | |
| mwai je crois hein... le problème je l'ai commandé chez pixmania pff je sens ça va encore être un casse tête. En tous merci de ton aide | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Ven 29 Fév 2008 - 0:17 | |
| alors support Violet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Peepingtom Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Ven 29 Fév 2008 - 0:21 | |
| Je l'ai contacté j'attends la réponse | |
|
| |
Peepingtom Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Ven 29 Fév 2008 - 18:28 | |
| Au joie ! Après moulte rebranchage je dirais au moins 50 ( ) le voilà qu'il a voulu ce mettre tout bleu le coquin ! Bon j'ai reussi à le connecter et compagnie voilà mon lapin est vivant. Merci de votre aide | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Ven 29 Fév 2008 - 18:37 | |
| Enfin une bonne nouvelle... et au final, tu sais pourquoi le lapin a bien voulu passer en mode bleu ? | |
|
| |
Peepingtom Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Ven 29 Fév 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? Ven 29 Fév 2008 - 20:29 | |
| Youpi mais bizzare _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ? | |
|