Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Votre nabaztag et vous

Aller en bas 
+15
azertyluc
Valenster
JulioDeLaVega
Nilhcem
Taupo
diaboline
Nanabowzo
Psychocat
marfab
Le_Zepf
aerosmiss
Tabatha
speedyaujourdhui
trukmus
Toucool
19 participants

Vous avez rencontré un ou des problèmes :
Jamais
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap24%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 24% [ 15 ]
A la connection seulement
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap23%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 23% [ 14 ]
J'ai du échanger mon lapin
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap13%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 13% [ 8 ]
A la connection puis à l'utilisation
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap6%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 6% [ 4 ]
A l'utilisation seulement
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap18%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 18% [ 11 ]
trop souvent à mon goût
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap8%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 8% [ 5 ]
A tel point que j'ai failli renoncer et rendre l'objet
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap2%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 2% [ 1 ]
A tel point que je pense encore renoncer et rendre l'objet
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap0%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez souvent à mon gout (mode bisounours maso on)
Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_lcap6%Sondage : Votre nabaztag et vous Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6858

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:43

Salut tout le monde !

Ce forum était initialement linké dans la rubrique AIDE du site officiel nabaztag.com

Depuis qu'il s'y passe vraiment autrechose que des accouchements en masse, nous brillons d'une autre lumière chez Violet. Cependant... Nabilou et Nabazland, à eux seuls, et historiquement, ont permis à des familles entières de lapin wifi de voir le jour. Et ils continuent. Et d'autres les assistent (merci marfab et désolé pour ceux que j'oublie).

Une notice vraiment pas claire (on a eu le pourquoi du comment lors du chat avec Olivier Mével), des doublons mac, le serveur en rade, des soucis sur les nabcast, sur la bibliothèque etc etc, ce sondage a pour but de nous confronter globalement à une réalité technique : le nabaztag est-il facile à utiliser pour le plus grand nombre? Et son usage vous convient-il?

Si Violet a fait un échange standard de votre lapin dites-le.
Si votre nabz fait partie de la premiere génération (jusqu'à décembre 2005) ou de la deuxième vague dites-le aussi.
Si votre lapin a un clone MAC dites-le.
Si votre lapin a été infecté par le virus "orange/green nose blinking" dites-le. (1.2 only)
Si vous voulez parler d'un probleme en particulier, ça se passe aussi ici.

albino


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6858

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:50

1ère génération. Doublon Mac. Grosse galère pour le réseau (moi pas technicien). Pas mal de problèmes à l'usage, plus ou moins résolus si ce n'est cette ergonomie pas facile du website qui ... euh... devrait voir des changements profonds courant mai... J'attends ça avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:52

coucou

alors j'inaugure.
J'ai un nabz depuis le 15 fevrier 2006, donc nouvelle génération, je suis en FFR.

à la connection : j'suis une bille en info, sans le forum, jamais je n'y serais arrivée, et encore, il m'a fallu 3 jours !!!

ensuite : virus nez clignotant renvoi chez violet
puis : probleme de coque fissurée, changement de coque.

actuellement : perte de connection plusieures fois par jour sur le nabz
site accessible de façon tout à fait aléatoire, voir pas du tout comme dimanche dernier.
les services qui marchent quand ils veulent : exemple samedi mon nabz n'a pas fait la grasse mat comme prévu, j'ai été tirée du lit un peu tot !



bref, mon avis : vous detestez klk un ? vous voulez lui mettre les nerfs en pelotte ? offrez lui un nabz !!!
C'est du second degré hein (je precise maintenant pour pas me faire taper)

(mais lui parlez pas du forum, on n' en veut pas ici hein !! parceque si vous l'aimez pas, surement que nous non plus! rire)

Scrunch albino


ps : merci Toucool pour ce topic, j'ai bien besoin de données sur la fiabilité du machin pour un certain projet ...qui avance...qui avance !


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6829

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:02

En ce qui me concerne, j'ai du avoir de la chance

Nab 1.2 pas de problèmes de nez clignotant

Pas de problèmes à la connexion (mais là, j'avais lu tout le forum at tout appris par coeur avant pendant les 6 semaines où j'ai attendu mon Nabz)

par contre effectivement, le site n'est pas très accessible ce qui fait que mes amis, et en particulier ma mère Razz ne m'envoie plus beaucoup de messages alors que j'ai payé exprès l'abonnement Full Friend Evil or Very Mad

et puis aussi, je suis abonnée à quelques Nabcasts et j'en reçois souvent des vides (et ça c'est pas cool) et des humeurs aussi

et puis aussi quelques grasse mat' non programmées le matin....

je ne serais pas aussi radicale que scrunch (mais c'est pas une critique hein scrunch Embarassed ) mais

- en ce qui concerne Violet : je pense qu'il faudrait investir dans de plus gros serveur avant de penser à développer les ventes yellownabzwink

- en ce qui concerne le Nab : bah comme c'est un gadget, c'est pas bien grave mais s'il doit devenir un outil de communication à part entière, c'est pas encore tout à fait ça

Truk'
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6858

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:02

ben moi j'ai pas eu de gros problèmes véritables.
il est né sans problème. il continue à vivre avec juste l'aléatoire de violet (cad les serveurs qui de tps en tps tombent en rade).

je pense que tt va bien. un peu de bruit au niveau des oreilles, mais rien de très grave.

si y'a qqch, je viendrai éditer. mais plutôt très content, alors j'éviterai d'en offrir à ma patronne qui licencie en ce moment (c'est un moment qui dure.. pale )

ps: je l'ai depuis décembbre 2005. il me semble que ct un rescapé de la première fournée. doublon mac.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6888

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:31

Ai ma nabaztag depuis fevrier 2006...
Aucun probleme de configuration, c'est un metier Laughing

Oreilles bruyantes depuis la derniere mission...on entend bien bien le bruit du moteur pale et pourtant elle a tjrs bien ete transportee dans sa boiboite avec delicatesse...

Ai du faire plusieurs reboot routeur/refresh dans page config mais rien de grave..

Tabatha gnognotte orange du cul depuis ce week end...ai pas encore eu le temps de rebooter routeur et refresh page config...J'l'ai donc deconnectee pour qu'elle se tape pas des hemorroides... silent

Ai bien sur eu le site Violet down aussi mais j'regrette toujours pas mon achat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6949

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:08

Première connection sans soucis. Et puis un jour, allez savoir pourquoi, le nabz qui se met en rade. Ca m'a pris deux jours pour arriver à le reconfigurer (encore merci Nabilou et Nabazland). Depuis plus aucun soucis même si je le débranche et rebranche.

Par contre, pour ce qui est des service Full Rabbit : alertes mails complêtement aléatoires (un coup ça marche, un coup ça marche pas), les nabcasts quand ça veut et souvent vides, je ne peux plus envoyer de mp3 directement par mail (ce qui bien pratique pourtant quand je veux faire des tests)

Pied orange de temps en temps mais rien de bien grave de ce côté-là.

Je ne regrette absolument pas mon achat et ne manque pas d'en parler autour de moi. Par contre, il est vrai que j'aurais aimé être informée du fait qu'il faille s'abonner pour pouvoir exploiter à fond les services de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6763

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:31

Hello !

Alors de notre côté, pas trop de soucis au démarrage si ce n'est qu'il faut avoir une machine qui est capable de scanner un réseau wifi pour trouver le nom exact du nab pour pouvoir l'accrocher et le configurer... et que Pocket ie ne peux pas afficher la page de config du lapin en mode ad'hoc.

A l'usage, base orange 75% du temps depuis quelques jours, pas mal de perte ou de délais sur des messages.

J'ai été aussi surpris du peu de commnication faite autour des services payants (surtout si on ne sait pas mettre les mains dans le cambouis et utiliser l'API).

Enfin les oreilles font de plus ne plus de bruit, à tel point que si le volume est réglé sur le niveau bas, je n'entends parfois plus ce que dis le lapin, et que l'oreille gauche se bloque donc je crois que je suis bon pour un mél à Violet et vraisemblablement un retour SAV.

Le concept est génial, la fiabilité (matériel et services) peut encore gagner à être améliorée... pour notre plus grande joie et surtout le succès comercial du Nab'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7085

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:29

Alors, comme tout le monde est dans sa petite histoire...

J'ai découvert le Nabaztag en regardant i-télé. Du moins c'était Rafi Haladjian qui était invité dans l'émission économique sur cette chaîne.

Je suis aller voir sur le site, j'ai été séduit par le produit et après un accord de ma chère et tendre direction la FNAC Digitale.

Lors de ma tentative de connexion, et ce fut mon premier post si je me rappelle bien, je n'arrivais pas à enregistrer mon lapin sur mon compte (le 11 février et merci à Nabazland pour ses réponses). En fait il y avait une erreur sur la page d'ajout de l'enregistrement du lapin dans le formulaire... Bref, j'ai recréé un compte en bonne et due forme et zou Petitbrou naissait.

Je n'ai pas de problèmes particuliers sauf quand mon routeur plante ou que j'allume mon PDA et que ce dernier prend l'IP de mon lapin (le méchant PDA). Actuellement c'est son oreille gauche qui saccade. Environs depuis un mois. Si vraiement il tombe malade de son oreille, il ira voir le vétérinaire.

Pour ce qui est des problèmes à l'état pur, je dirai simplement que le "Terrier", the "burrow", is out of order. Vous ne pouvez donc profiter du flux RSS du blogbaztag. Sachez toutefois que le support est sur le problème avec le détail de l'erreur.

Je patiente donc avec l'envie de vous offrir cette version vocale du blog.

Ces derniers temps, il respire orange du pied mais bon, je ne crains rien pour Petitbrou dans la mesure où ce n'est pas permanent.

Et puis c'est certes un objet inerte mais on l'aime bien notre lapin tout autant que nos vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6838

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:00

Tatou a un mac en doublon, il se déconnectait souvent. J'ai eu des soucis avec le téléchargement de MP3 dans mon Nabshare (solution trouvée sur le forum). Il clignote quelquefois en orange.
Mais depuis un moment ça va mieux. Quelques soucis passagers mais rien de vraiment gênant.
Bon il faut dire qu'il est souvent seul chez moi.
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowzo
Lapin nain
Lapin nain
Nanabowzo


Nbr de messages : 22
Carottes : 6706

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:06

Aucun soucis pour ma part...

Je regrette juste un manque de mode d'emploi simple et récréatif, ainsi que l'emploi systématique de pdf ( d'autant plus qu'en général, ils sont assez austères, ce qui contraste avec les couleurs du site )

sinon bien sur, le site rarement accessible, ça peut gener, mais j'utilise un site avec une api que j'affiche sur une de mes pages internet, et tout va bien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
diaboline
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diaboline


Age : 42
Localisation : Grenoble
Nabaztag : pupuce38 (V1)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6711

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:53

Bah pour ma part aucun pb pour la premiere connection mais il etait muet donc j'ai pas pu profiter de lui il est retourné chez Violet donc j'en attend un nouveau et j'espere qu'il va vite arriver yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6838

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:13

:surpris: Oula! J'ai laissé Tatou tout seul pour le WE et... AAAAAAAAAH! Il y a pleins de problèmes qui se déclarent, ça fait trop peur!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Taupo
Lapin nain
Lapin nain
Taupo


Nabaztag : Taupidou
Nbr de messages : 40
Carottes : 6829

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:44

salut

j'ai presque honte, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lapin :
- connection en 5 minutes chrono Cool (pourtant c'est un lapin 2006)
- j'arrive quasimenent toujours à me connecter au site
- je n'ai jamais eu de message vide ( ou alors je ne m'en suis jamais apperçu)
donc que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilhcem
Lapin nain
Lapin nain
Nilhcem


Localisation : Val d'Oise (95)
Nabaztag : Electro
Nbr de messages : 15
Carottes : 6715

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:41

Taupo a écrit:
salut

j'ai presque honte, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lapin :
- connection en 5 minutes chrono Cool (pourtant c'est un lapin 2006)
- j'arrive quasimenent toujours à me connecter au site
- je n'ai jamais eu de message vide ( ou alors je ne m'en suis jamais apperçu)
donc que du bonheur cheers
Tout pareil pour moi, et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetrefier.free.fr
JulioDeLaVega
Lapin nain
Lapin nain
JulioDeLaVega


Localisation : Nantes
Nbr de messages : 1
Carottes : 6699

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:31

Youhouuuu

Mon p'tit lapin a juste eu du mal à se connecter à mon réseau pour plusieurs raison (cryptage wifi WPA au départ ...) mais depuis je n'ai aucun soucis !!
eh eh

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6829

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:00

Valenster a eu un peu de mal a s'adapter au climat local au debut, mais depuis qu'il est connecte, il est plutot en forme!

Mes seuls reproches concernent en fait l'ergonomie de l'engin. Faut accepter de mettre les mains dans le cambouie pour reussir l'installation, c'est pas evident.
Et le site web est sympa, mais pas tres pratique. Comme beaucoup, j'attends avec impatience la refonte du design, ce qui est cense arriver courant Mai.

Voila, en conclusion:
techniquement: tres satisfaisant,
niveau pratique: peu beaucoup mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6558

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:22

je sais je fais encore du déterrage de post mais la je l'adore ,ce sondage c'est quasiment le début des principaux acteurs du forum leur histoire ,et rien que pour ça merite
respect respect respect cheers cheers cheers UN BIG RESPESCT cheers cheers cheers respect respect respect A TOUS et pour revenir au sondage moi j'ai eu juste au moment de la connection.
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6858

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:07

35 votes. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6451

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:07

J'ai voté ....

Jamais eu de prob ( sauf un truc, la page de config du lapin ) mais il y a long que j'ai laisser tomber, ten que sa fonctionne yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6562

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:46

aille ! "Tant que ça fonctionne"

Désolé mais là ça fait mal aux yeux yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 34
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6494

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:17

Pixiepinpin >> Coneixion Ultre-Vite , 1 minute

DixiePinPin >> Son morte , envoyé a Violet pour échange . Je allait à Correos le 9/1 , delaié par Correos et envoyé finalement le 12/1. Il n'avez arrivé chez violet aujourd'ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6458

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:48

Alors moi pas de soucis à la connexion mais alors pas du tout......meme avec une live box capricieuse.
Sinon à l'utilisation j'ai un peu galeré car pas de mode d'emploi et j'avoue que sans le forum je crois bien que mon lapin me aurai la fonction de lampe de chevet design mais pas plus alors merci à tous
respect
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6562

Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:49

Moi "Pas assez souvent à mon gout (mode bisounours maso on)"

Pour pouvoir optimiser mon aide ! Pour les nouveaux lapins !


(mode fayot ON)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Votre nabaztag et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre nabaztag et vous   Sondage : Votre nabaztag et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Votre nabaztag et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous vous connecter à votre compte Violet?
» Quand vous aurez votre May-Wa Denki Toy... Adieu Nabaztag !
» [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.
» Podnabz, votre nabaztag vous lit les podcasts les plus récents (pour une fois...)
» Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: