|
| Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! | |
|
+3Totoro_chaussette deltavan Willy 7 participants | Auteur | Message |
---|
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Lun 9 Fév 2009 - 8:13 | |
| Votre lapin ne dort pas sur ses 2 oreilles, comme il le fait croire..
Cette nuit vers 3h j’ai surpris Willy en pleine action !!!
Alors qu’il s’était assoupit à 22h30, comme d’ab, vers 3 heures ce matin ses oreilles ce sont mise à tourner, toutes lumières éteintes !
Vous avez déjà vécu ce phénomène ?
A vous … | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Lun 9 Fév 2009 - 10:52 | |
| oui cela arrive parfois quand il "dort", il est toujours connecté à internet via wifi, si il a un mouvement d'oreilles , cela peut provenir d'une reconnexion de ton lapin, et comme il "dort" rien ne s'allume (des fois repasse orange puis vert puis violet puis eteint, mais j'ai vu cette nuit aussi un reboot non lumineux du lapin , et ce matin une deconnexion du lapin qui est passé tout orange fixe et oreilles levées.... tout cela avant l'heure de son réveil... | |
| | | Totoro_chaussette Lapin nain
Age : 38 Localisation : Nancy Nabaztag : Totoro Nbr de messages : 8 Carottes : 5760
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Sam 14 Fév 2009 - 1:49 | |
| Bien mon lapin à moi, la nuit il fait pareil que toi et il clignote bleu.....
Normal ? | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Sam 14 Fév 2009 - 2:48 | |
| moi le mien il se déplace... (oupss je rêve..) | |
| | | sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5772
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Mar 17 Fév 2009 - 21:49 | |
| Bonsoir,
Moi, c'est pareil Loroleï fait la fête toute la nuit puis le matin elle ne se réveille pas. pff ! désespérément... | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Jeu 19 Fév 2009 - 16:06 | |
| Cette nuit, j'avais programmé le réveil, et en pleine nuit il m'a "crié" la bourse | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Jeu 19 Fév 2009 - 16:27 | |
| C'est la magie des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! Jeu 19 Fév 2009 - 17:19 | |
| Phabbrryse -> En fait, il m'avait jamais dit la bourse... j'ai pu quand même un peu prévoir le mouvement : *bzzzz* *cling* La bourse a un peu monté ! *cling* *bzzzz* : Trèès sympa en pleine nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! | |
| |
| | | | Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas ! | |
|