|
| Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis | |
| | Auteur | Message |
---|
stan Lapin nain
Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Nabaztag : Stan Nbr de messages : 4 Carottes : 5449
| Sujet: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis Dim 29 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Hello, j'ai changé de Box en passant du Neuf à la Livebox (pour info, je suis sur Mac). Avec le Neuf, pas de problèmes. Avec la Livebox, problème. Le lapin est 3 fois vert + (le nez) 1 fois vert/orange clignotant. Voici la page de config Livebox2 : Du Nabaztag : Dans l'idéal, je souhaiterais ne pas modifier ma config Livebox (en lisant les forum, j'ai tenté le coup mais cela ne m'a pas servi et de plus je ne pouvais plus connecter mon iBook). Merci d'avance Michaël et Stan | |
| | | _melka Diamond Nabz
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis Dim 29 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Youhou _melka rien a redire tu as tout dit Bravo (ah si juste un point pour chipoter le bouton 1 ou REG peut aussi s'appelle wifi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | stan Lapin nain
Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Nabaztag : Stan Nbr de messages : 4 Carottes : 5449
| Sujet: Re: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis Lun 30 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Salut, merci pour ces réponses. Malheureusement, pas mieux... Voici le screen de la Livebox : L'équipement inconnu est le lapin Pour info, après changement des paramètres, je n'arrive plus à activer le WiFi par le bouton 'REG'. Et le lapin est désormais 4xorange... Est-ce que le mode de sécurité (WEP, WPA, ...) y est pour quelque chose? Merci en tout cas, Michaël & Stan | |
| Sujet: Re: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis Lun 30 Aoû 2010 - 21:27 | |
| As tu mis ta Livebox en mode 'association' *avant* de cliquer sur le bouton 'Update and start' de la page de configuration ? Pour cela, appuyez sur le bouton 'REG' ou (1) qui se trouve sous votre Livebox (près du cordon d'alimentation ou au dos de votre Livebox). Pour ce qui est du cryptage, le WEP, comme le WAP, sont reconnus et gérés par le nabz. ( essai de renommer ton SSID en SOPHIE-MICHAEL) Sur ton premier post le canal wifi de ta box est le 6, passe en 11)
Dernière édition par _melka le Lun 30 Aoû 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
| | | stan Lapin nain
| Sujet: Re: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis Lun 30 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Salut, merci pour ta réponse. En fait, le bouton d'association sur trouve sur le devant de la Livebox 2 (SAGEM) : Ce qui est étrange, c'est que je suis revenu aux paramètres standards et je peux de nouveaux utiliser ce fameux bouton... a+ | |
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis Mar 31 Aoû 2010 - 17:58 | |
| pas compris il marche ou pas le lapin ?
sinon enleve les espaces dans le SSID ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis | |
| |
| | | | Stan et ma Livebox2 ne sont pas amis | |
|