| ca va pas fort... | |
|
+3aerosmiss Pippo Doc houlipo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: ca va pas fort... Lun 24 Avr 2006 - 13:11 | |
| chers nabaznautes bonjour. A la relecture des différents post concernant toutes les missions, j'imagine que tout le monde à pu constater certaines tensions...quelques vannes un peu piquantes... Oullalalala..... Bien qu'il soit inutile de rappeler que tout ceci n'est qu'un jeu, je pense que le climat qui régnait avant le nabazgame c'est un peu épaufré non ? Tous trop absorbés à l'idée de posséder de magnifiques petits badges collector !??Moi même je sais que j'ai délaissé quelque peu les autres post et n'ai pas accuilli comme il se doit les nouveaux arrivants ! Le jeu à semble t il focaliser une bonne partie du forum et nous a "cloisonner" en petit comité bien sympa ou tout le monde se connait bien, laissant les petits "nouveaux" sur le carreau. Milles excuses à tous ! Le jeu touchant à sa fin, nour porterons le vainqueur sur nos épaules et je redeviendrai un peu civilisé ! ...promis.... bon c'est quand les résultats ?? |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: ca va pas fort... Lun 24 Avr 2006 - 13:38 | |
| Des mots plein de justesses… Bravo pour ton tact Agent K ! | |
|
| |
Pippo Doc Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 27 Carottes : 6826
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 7:43 | |
| Dis toi quand meme que dans tout forum y'a des tensions, des malentendus, c'est tout à fait normal car nul part, cela peut etre un monde de bisounours donc t'en fais pas, c'est normal et tu n'as à t'excuser de rien, juste d'etre naturel et toi meme sinon, donc ce serait dommage que tu t'excuses de cela | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 12:17 | |
| - Pippo Doc a écrit:
- nul part, cela peut etre un monde de bisounours
c'est ça et pendant qu'on y est le père noël c'est aussi du vent ? je suis d'accord, s'était juste pour calmer un peu le tout en douceur.... Je crois que tu as trouvé une phrase culte Pippo Touc l'a déjà reprise ! |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 12:29 | |
| Ah non!! Le père noël existe : je l'ai rencontré!!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 13:00 | |
| - Agent K a écrit:
- Je crois que tu as trouvé une phrase culte Pippo Touc l'a déjà reprise !
euh non désolé... C'est l'inverse plutot | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 19:56 | |
| Plutôt l'inverse ? Oh, ben moi je propose que vous vous battiez pour déterminer la paternité Moi je trouve aussi qu'il y a quelques tensions en ce moment... Mais je suppose que c'est dû au retour du printemps.. non ? :op | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 20:09 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Mais je suppose que c'est dû au retour du printemps.. non ? :op
Le syndrome du printemps dans la culotte ? _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 20:31 | |
| Avec ou sans les gants?? Landry, j'arrive | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 20:39 | |
| et moi qui voulait faire un post serieux.... bin, j'vois que vous l'avez tout pourri mon topic ... |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: ca va pas fort... Mar 25 Avr 2006 - 21:06 | |
| le slip d'aerosmiss est pourri? on va creer une collecte? "un slip pour aerosmiss"... Qui fait le logo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va pas fort... | |
| |
|
| |
| ca va pas fort... | |
|