|
| encore plus fort la de chez à lire | |
| | Auteur | Message |
---|
poupiglode Lapin nain
| Sujet: encore plus fort la de chez à lire Sam 5 Jan 2008 - 15:13 | |
| apres un manque totale de RADIO ( si si 4 minutes et silence radio) maintenant je m'envoie des messages à mon lapin sans même les écrire c'est vraiment trop fort !! mais qui m'envoie ces messages? je cherche encore, vous tiens au courant
Edit Nabazland, j'ai viré la suite plutôt insultante. | |
| | | kemo Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : gyzmow Nbr de messages : 29 Carottes : 6174
| Sujet: Re: encore plus fort la de chez à lire Sam 5 Jan 2008 - 15:16 | |
| Vive la liberté d'expression PS : Attention de ne pas tomber du côté obscur de la diffamation...
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6175
| Sujet: Re: encore plus fort la de chez à lire Sam 5 Jan 2008 - 15:16 | |
| C'est quoi ce post Provocateur? je te conseil de le jeter par la fenetre ou de le donner si tu le deteste à ce point... A bon entendeur | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: encore plus fort la de chez à lire Sam 5 Jan 2008 - 15:20 | |
| Désolé de te dire ça,mais si tu a acheter un lapin juste pour la radio,une radio aurrait fait l'affaire;) il y a bien autre chose a faire avec ce lapin,a toi de les découvrir! soit patient,on a tous des bugs pour l'instant,avec la version beta et de nombreux lapins arrivé sur le réseau depuis Noël. Prend ton mal en patiente où parles-en plus et vend le... Bonne journée! | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6718
| Sujet: Re: encore plus fort la de chez à lire Sam 5 Jan 2008 - 15:45 | |
| violet rencontre des problemes ok mais il faut garder notre sang froid. moi aussi au début je m'enervait mais maintenant je cherche plus a comprendre que a crier ensuite je dirai que on se rend compte par les nombreux poste que il y a des soucis ce jour, donc il faut attendre, la seule chose que l'on pourrait reproché est le manque de communication sur les soucis rencontré de la part de violet, mais pour le reste restons courtoix et sympatique | |
| | | woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6556
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: encore plus fort la de chez à lire Sam 5 Jan 2008 - 23:00 | |
| - poupiglode a écrit:
- apres un manque totale de RADIO ( si si 4 minutes et silence radio) maintenant je m'envoie des messages à mon lapin sans même les écrire c'est vraiment trop fort !! mais qui m'envoie ces messages? je cherche encore, vous tiens au courant
Edit Nabazland, j'ai viré la suite plutôt insultante. Si tu as un Nabme ou un widget sur un blog ou autre ça vient de là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore plus fort la de chez à lire | |
| |
| | | | encore plus fort la de chez à lire | |
|