Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore plus fort la de chez à lire

Aller en bas 
+3
Teka
kemo
poupiglode
7 participants
AuteurMessage
poupiglode
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : morez
Nbr de messages : 8
Carottes : 5974

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:13

apres un manque totale de RADIO ( si si 4 minutes et silence radio) maintenant je m'envoie des messages à mon lapin sans même les écrire c'est vraiment trop fort !! mais qui m'envoie ces messages? je cherche encore, vous tiens au courant


Edit Nabazland, j'ai viré la suite plutôt insultante.
Revenir en haut Aller en bas
kemo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nabaztag : gyzmow
Nbr de messages : 29
Carottes : 5969

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:16

Vive la liberté d'expression yellownabzsmile

PS : Attention de ne pas tomber du côté obscur de la diffamation...


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5970

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:16

C'est quoi ce post Provocateur? je te conseil de le jeter par la fenetre ou de le donner si tu le deteste à ce point... A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5998

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:20

Désolé de te dire ça,mais si tu a acheter un lapin juste pour la radio,une radio aurrait fait l'affaire;)
il y a bien autre chose a faire avec ce lapin,a toi de les découvrir!
soit patient,on a tous des bugs pour l'instant,avec la version beta et de nombreux lapins arrivé sur le réseau depuis Noël.
Prend ton mal en patiente où parles-en plus et vend le...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:45

violet rencontre des problemes ok mais il faut garder notre sang froid. moi aussi au début je m'enervait mais maintenant je cherche plus a comprendre que a crier ensuite je dirai que on se rend compte par les nombreux poste que il y a des soucis ce jour, donc il faut attendre, la seule chose que l'on pourrait reproché est le manque de communication sur les soucis rencontré de la part de violet, mais pour le reste restons courtoix et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6351

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:53

poupiglode a écrit:
apres un manque totale de RADIO ( si si 4 minutes et silence radio) maintenant je m'envoie des messages à mon lapin sans même les écrire c'est vraiment trop fort !! mais qui m'envoie ces messages? je cherche encore, vous tiens au courant


Edit Nabazland, j'ai viré la suite plutôt insultante.

Tu peux recevoir des messages de n'importe qui de toutes façons... du fait que tu sois inscrit sur ce forum ou sur le site de nabaztag. Alors ne tire pas cette tête et soit content que des lapinous prenne te temps de t'envoyer un chti coucou! nabzflower nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:00

poupiglode a écrit:
apres un manque totale de RADIO ( si si 4 minutes et silence radio) maintenant je m'envoie des messages à mon lapin sans même les écrire c'est vraiment trop fort !! mais qui m'envoie ces messages? je cherche encore, vous tiens au courant


Edit Nabazland, j'ai viré la suite plutôt insultante.

Si tu as un Nabme ou un widget sur un blog ou autre ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





encore plus fort la de chez à lire Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort la de chez à lire   encore plus fort la de chez à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus fort la de chez à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va pas fort...
» A lire aussi !!!
» A lire....
» je sais lire
» à lire sur 20minutes.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: