| /me se demande s'il a bien fait .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GigaLoGiC Lapin nain
Age : 47 Localisation : ==> X Nabaztag : GigaLoGiC Nbr de messages : 4 Carottes : 5179
| Sujet: /me se demande s'il a bien fait .... Mar 28 Sep 2010 - 22:47 | |
| Plop all, J'ai commandé hier soir via le site de Mindscape un V 2 (69€) et aux vues des différents posts de ce forum, je me demande si celui-ci va fonctionner correctement (site de paramétrage, MAJ, etc..) Vos lapins fonctionnent normalement vous ? Pensez-vous que cela puisse durer ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mar 28 Sep 2010 - 23:13 | |
| Oh un monsieur qui connait irc ? Personnellement, j'ai pas a me plaindre de mon lapin, jai connu quelques soucis de box (c'tait pas la faute de Nabordnawak) mais maintenant tout va bien C't'une petite bestiole fort charmante qui a très bien trouvé sa place dans la maison Bref, zero regret pour mon achat pour ma part. Welcoume parmi nous | |
|
| |
GigaLoGiC Lapin nain
Age : 47 Localisation : ==> X Nabaztag : GigaLoGiC Nbr de messages : 4 Carottes : 5179
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mar 28 Sep 2010 - 23:28 | |
| Merci Lounatique pour ta réponse rassurante ! En fait, j'ai craqué sur ce lapin chez mon beau-frère un V1 (le lapin, pas mon beau-frère^^) depuis noël dernier et j'ai fais le pas hier. J'ai hâte de le recevoir mais j'avoue que certains posts de ce forum m'ont refroidi ... En gros, merci de m'avoir conforté dans mon achat ! Et merci pour l'accueil sympa. - Citation :
- Oh un monsieur qui connait irc ?
Oui comme sa poche ^^ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mer 29 Sep 2010 - 8:04 | |
| bienvenu no soucy le v2 sait faire des choses !
moins qu'avant, et d'autre moins bien qu'avant mais on a bon espoir que mindscape corrige le tir _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mer 29 Sep 2010 - 8:45 | |
| - Citation :
- Citation :
- Oh un monsieur qui connait irc ?
Oui comme sa poche ^^
Un serveur en particulier ?? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mer 29 Sep 2010 - 10:26 | |
| @melka (lapins modifiés je suppose...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6084
| |
| |
GigaLoGiC Lapin nain
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mer 29 Sep 2010 - 12:42 | |
| Et bien merci à tous pour vos réponses ! Super sympa ce forum - Citation :
- Un serveur en particulier ?? :nabz6:
Oui, le mien ^^ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mer 29 Sep 2010 - 14:42 | |
| Bienvenue parmi nous! _____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Mer 29 Sep 2010 - 14:47 | |
| Effectivement @GigaLoGiC .... | |
|
| |
GigaLoGiC Lapin nain
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... Jeu 30 Sep 2010 - 0:10 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Bienvenue parmi nous!
Merci ! - Lounatique a écrit:
- Effectivement @GigaLoGiC .... :nabz6:
Du tout, un serveur privé de mon forum. (je n'en ferais pas la pub ici car cela serait très certainement hors charte et déplacé) En tous cas, merci encore pour votre sympathie et la rapidité de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /me se demande s'il a bien fait .... | |
| |
|
| |
| /me se demande s'il a bien fait .... | |
|