Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lapin avec nez orange | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6921
| Sujet: lapin avec nez orange Mer 28 Déc 2005 - 13:46 | |
| Bonjour, à priori il y avait bien un soucis sur le port 8080 du lapin soucis qui a été résolu j'ai entendu dire que les experts mènent l'enquête pour comprendre pourquoi ce problème s'est produit normalement, les lapins au nez orange devraient retrouver une activité normale sous peu.... | |
| | | fmr Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : . .. ... Nbr de messages : 28 Carottes : 6910
| Sujet: mon lapin n'a plus de chagrin! il communique bien et fait so Mer 28 Déc 2005 - 14:10 | |
| mon lapin n'a plus de chagrin! il communique bien et fait son ptit malin! bonne journée à tous! | |
| | | Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6924
| Sujet: Re: lapin avec nez orange Mer 28 Déc 2005 - 14:23 | |
| - Cyradis a écrit:
- Bonjour,
à priori il y avait bien un soucis sur le port 8080 du lapin soucis qui a été résolu j'ai entendu dire que les experts mènent l'enquête pour comprendre pourquoi ce problème s'est produit normalement, les lapins au nez orange devraient retrouver une activité normale sous peu....
Our WebSite is currently in maintenance. It will be available shortly. Notre site est actuellement en cours de maintenance. Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. | |
| | | fmr Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : . .. ... Nbr de messages : 28 Carottes : 6910
| Sujet: nez orange et vert clignotant Jeu 29 Déc 2005 - 10:02 | |
| Hier, mon lapin s est mis à éternuer! Lors de la reconnexion, les trois points verts étaient bien sur son ventre mais son nez est resté orange et vert clignotant pendant de longues minutes avant que je ne le débranche... quel est l'origine de ce symptome ? une allergie à la violette? un orgie de port? un entrainement à l'apnée ? si vous avez la réponse? merci ps: j'envisage de préparer une thèse sur les maladies des lapins wifi, c'est un sujet passionnant! | |
| | | coconuts Lapin nain
| Sujet: Re: lapin avec nez orange Dim 4 Mar 2007 - 17:04 | |
| j'ai le meme problème... je suis depuis des heures sur l'oredinateur a essayer de le resoudre mais rien n'y fait...:'( | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: lapin avec nez orange Dim 4 Mar 2007 - 20:16 | |
| @coconuts : pas la peine de poster partout, tu as la réponse pour ton post dans la rubrique "Mise en route" et pas ailleurs dans ton cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin avec nez orange | |
| |
| | | | lapin avec nez orange | |
|