Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin orange avec Bbox | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 8:26 | |
| Bonjour,
Hier c'était mon anniversaire et on m'a offert un Nabaztag V2. J'étais toute contente et j'ai essayé de le faire marcher mais rien ! Il est tout orange ! A force de lire les topics du forum je me suis aperçu que le lapin ne supportait pas le cryptage WPA2. Le seul problème est qu'avec la Bbox (Bouygues Télécom) nouvelle génération (pour la fibre optique) il y a seulement 3 modes de sécurité wifi : Pas sécurisé, WEP, WPA/WPA2. Je ne veux absolument pas mettre mon réseau en WEP car ce n'est pas du tout sécurisé. Je ne sais pas comment faire marcher mon lapin en gardant mon réseau sécurisé.
Merci de m'aider, Choco
PS : Je n'ai pas mis de capture d'écran de ma config car cela ne sert à rien dans mon cas car en WEP mon lapin marche, c'est juste comment faire pour mettre le WPA. |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:06 | |
| bonjour,
Il doit y avoir des options complémentaires dans le parametre du type de sécurité pour que ca passe .... tu as quoi comme autres options ? (c'est la aussi qu'est l'interet des impress d'ecran) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:27 | |
| Les paramètres wifi de la bbox sont très limités même en mode expert ! J'ai juste : Non sécurisé, WEP, WPA/WPA2. C'est tout ! Aucune option !
|
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:31 | |
| De ce que j'ai vu sur le forum ... beaucoup de gens avec une bbox sont passé en WEP....
Faudrait faire une recherche pour savoir si le WPA est déjà passé ou non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:33 | |
| Bon je part acheté un routeur qui fait le WPA seul ! |
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:34 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Sam 5 Mar 2011 - 10:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:35 | |
| Oui mais la Bbox fibre est spéciale ... |
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:36 | |
| Et si tu demandes a bouygues ils disent quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 10:41 | |
| Ils ne savent pas .... Hier on m'a raccroché au nez et on m'a dit ce n'est pas notre boulot !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 11:02 | |
| Voilà ! Je reviens de Auchan et j'ai acheté la borne Airport express de Apple pour 80 euros (j'habite en face et il y avait personne en caisse !). Je viens de la configurer en WPA classique et miracle mon lapin est violet en bas ! J'irai le présenté tout à l'heure sur la partie dédiée à cela dans le forum.
Merci à tout ceux qui ont voulu m'aider ... |
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox Sam 5 Mar 2011 - 11:11 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin orange avec Bbox | |
| |
| | | | Lapin orange avec Bbox | |
|