Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| 4 leds orange avec BBOX | |
| | Auteur | Message |
---|
jacot Lapin nain
Age : 55 Localisation : houilles Nabaztag : Choupinou Nbr de messages : 4 Carottes : 4922
| Sujet: 4 leds orange avec BBOX Jeu 23 Juin 2011 - 22:39 | |
| Bonsoir,
Je viens d'acheter un Nabaztagtag (avec nombril) sur ebay. Et je n'arrive pas à lui faire reconnaitre mon wifi : les 4 led restent orange.
Je suis avec une BBOX Thomson TG787, j'ai essayé de passer en WEP, puis sans cryptage. Et les leds demeurent orange. Les autres équipements wifi de mon foyer fonctionnent correctement. Je comptais l'offrir à ma femme, mais pour cela il faudrait que j'arrive à le faire fonctionner...
Est ce que quelqu'un a une idée ?
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX Ven 24 Juin 2011 - 0:06 | |
| Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url] (et notamment les impress d'ecran) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jacot Lapin nain
Age : 55 Localisation : houilles Nabaztag : Choupinou Nbr de messages : 4 Carottes : 4922
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX Dim 3 Juil 2011 - 23:00 | |
| Merci.
Le problème c'est que mon réseau wifi n'est pas du tout détecté par mon lapin : 1ère led orange fixe. | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX Dim 3 Juil 2011 - 23:33 | |
| Je n'en doute pas ....
Mais tu as surement une erreur dans le parametrage de ton lapin ... sans les impressions d'ecran de la config du lapin on peut rien faire ...
Donc tu mets le lapin en bleu, tu te connectes au reseau NabaztagXX tu vas a l'adresse 192.1680.0.1 tu fais les impressions d'ecran que tu mets ensuite ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jacot Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX Lun 4 Juil 2011 - 23:16 | |
| Bonsoir, Voici 1 copie d'écran du choix que j'ai effectué sur l'interface 192.168.0.1 (depuis mon netbook) : Et 2 copies d'écran du paramétrage wifi de la bbox (depuis mon PC de bureau) : A force d'essayer différents paramétrages, j'ai fini par supprimer tout cryptage en pensant que ce serait plus simple. En vain. Jacot | |
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX Mar 5 Juil 2011 - 7:21 | |
| Enleve le contenu du champs "type your netexork name" et vode le champs key aussi (puisque ton wifi est non sécurisé )
tu verifiras que tu n'as pas un filtrage par adresse mac ! (onglet filtrage d'@ mac), si c'est le cas il faudra ajouter l'adresse mac de ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jacot Lapin nain
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX Mar 5 Juil 2011 - 22:54 | |
| Waou ! C'était ça : il fallait vider "network name" et "key" ! J'ai pu me connecter sans cryptage. Puis j'ai remis une clef WEP, et ça encore fonctionné.
Maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir.
Merci beaucoup.
Vive les lapins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 leds orange avec BBOX | |
| |
| | | | 4 leds orange avec BBOX | |
|