| [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... | |
|
+9_melka Phabbrrysse nabaz nag Laponette jpp77350 Yasouka Zazou_ nabazland 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Jeu 4 Nov 2010 - 19:02 | |
| Les votes sont clos
Le résultat est après dépouillement et moultes vérifications d'additions à 2 chiffres avec reports :Pts Joueur --------------------- 38 Ben et sev32 Yasouka 32 Laponette 31 Woshi29 Zazou 23 Nabazland 20 Yakari 20 nag 18 Xeno 10 melka 10 Zagado Un grand bravo à Ben et sev qui gagne une magnifique paire de diablo:z offerte par descarottesetdesviolettes.com Ainsi que Y asouka, Laponette et Woshi qui gagnent au choix une paire de ear:z raspberry, curaçao ou green ou un nano:ztag raspberry, pink, curaçao ou green offert par Mindscpae. Et je vais essayer de trouver un badge nabaztag pour Zazou à quelques pas du podium ! (merci de m'indiquer en MP votre adresse ainsi que - le cas échéant - votre choix de cadeau et un second en cas de rupture de stock) Merci à tous pour votre participation ! _____________________________
| |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Jeu 4 Nov 2010 - 23:17 | |
| Félicitation a tous !!!
Je suis étonné de ma place, je m'attendais a moins mais j'ai adoré les photos de tout le monde, sa n'a pas du être facile pour le jury.
Ohhh oui un badge !!!! Faut fouiller, cherché partout ! :p | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 10:25 | |
| Promis Zazou, on va bien finir par t'en trouver... On est 3 sur le coup _____________________________
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 12:06 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 14:03 | |
| oui tiens, pourquoi tu n'as pas participé toi Jpp?!!??? | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 14:38 | |
| pas d'idées...en ce moment... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 15:08 | |
| Ben alors mon lapin !? Tout ca, ca va, ca vient....ca va, ca vient.....ca va, ca vient.... ah tu vois ! j'ai relancé ton usine a idées ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Ven 5 Nov 2010 - 17:36 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Dim 7 Nov 2010 - 22:03 | |
| sa nabby est de retour ses idées vont germer | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Dim 7 Nov 2010 - 22:04 | |
| Yeah !!!! Vivement le prochain concours !
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Dim 7 Nov 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| |
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Dim 7 Nov 2010 - 22:41 | |
| Oh oui ! un concours pour noël ! Nabaz : trés heureux de te revoir sur le fofo ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Dim 7 Nov 2010 - 22:59 | |
| :nabz12: tres heureuse a mon tour je découvre tes talents et je te felicite pour tout ces projets maintenant que ma grande princesse ( un an deja ! ) me laisse plus de temps , je me joint a vous :nabz18: | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 0:02 | |
| Un concours pour Noel ?? pourquoi pas !!!
Qui trouve l'idée ?? qui fait les demarches aupres de Mindscape pou avoir les cadeaux ?? Qui organise ?? qui prépare le forum pour ?? qui fait la banniere ??
Donc en gros : on verra ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 9:07 | |
| On est conscients....c'est du travail! Il y a peut-être moyen de se partager les tâches si on est tous motivés. | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 10:03 | |
| OUI moi je veut bien m'en occcuper aussi si ce nest creer une banniere , moderer le post du concours , ou autre et meme contacter mindscape aucun soucis de ce coté phab tu nous dis on se debrouille ! et comme je me suis teinte en blonde , parait il que ca facilite les demarches | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 10:05 | |
| et pourquoi pas un concours au theme : 31DECEMBRE , a lapproche de la nouvelle année , que fais votre nabaztag , mettez le en scene durant cette folle derniere soirée de l'année reelement dejanté le lapin ?! | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 13:24 | |
| Et un badge pour tout les participant ? mdr
Je suis déjà loin !!! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 18:18 | |
| @ Phabbrrysse et aux autres Je veux bien m'occuper de la bannière. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 19:08 | |
| Bravo aux gagnants ! Et bonne idée le concours pour le nouvel an, il y a déjà eu un concours sur Noël l'année dernière, ce serait mieux si les thèmes variaient, au moins d'une année à l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 19:26 | |
| Tiens c'est une bonne idée ça pour le nouvel an Nabaz +1 de popularité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... | |
| |
|
| |
| [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... | |
|