| [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... | |
|
+9_melka Phabbrrysse nabaz nag Laponette jpp77350 Yasouka Zazou_ nabazland 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laponette Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 5853
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 19:26 | |
| Tiens c'est une bonne idée ça pour le nouvel an Nabaz +1 de popularité | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 19:37 | |
| ouh chouette et en plus on a des bras ! donc a l'attaque partage des taches | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 8 Nov 2010 - 20:01 | |
| - Zazou_ a écrit:
- Et un badge pour tout les participant ? mdr
Je suis déjà loin !!! Pour les badges, tu peux faire une BA chez les scouts! _____________________________ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 9:37 | |
| Que les gagnants n'oublient pas de me donner leur choix de cadeau et leur adresse en MP ! _____________________________
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 10:45 | |
| Oui j''ai pas encore donné car je cherche ou j'ai planqué tout mes nano afin de prendre une couleur qui me manque!!! désolée Nabazland.... Promis je regarde ça ce week end (sauf si c'est trop tard...) :nabz3: | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 12:10 | |
| Bah qu'est-ce que t'en fais de tes nano? Il sont sur roulettes les tiens? Ils aiment jouer à cache cache? | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 13:12 | |
| Vous avez retrouver un badge pour moi ? lol Vous faut mon adresse ? lol | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 13:41 | |
| Vouiiiii ! _____________________________
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 16:50 | |
| Pour toi, il faudrait la version nanoz:tag siffleur qui répond quand tu l'appelles! _____________________________ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mar 9 Nov 2010 - 20:03 | |
| J'plaisante, hein... _____________________________ | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5377
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 15 Nov 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 15 Nov 2010 - 13:23 | |
| Petite gâtée! _____________________________ | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 15 Nov 2010 - 15:05 | |
| Wouah! Merci aussi pour le nouveau nano:ztag curaçao qui est arrivé ce midi. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 15 Nov 2010 - 16:17 | |
| Ça fait plaisir à voir! _____________________________ | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Lun 15 Nov 2010 - 16:58 | |
| éh éh éh moi je suis super contente de mes badge, merci, merci merci !!!! | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5580
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mer 17 Nov 2010 - 13:14 | |
| Et voilà aussi ma famille avec le nouveau arrivé, le petit Lutu (au milieu) Encore merci à tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mer 17 Nov 2010 - 13:38 | |
| Sympa les échanges d'oreilles, c'est une bonne idée | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mer 15 Déc 2010 - 1:23 | |
| Argh... La participation gagnante n'apparaît plus dans la page qui va bien, merci pour elle. C'est bien dommage (comme cochon). | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
| |
| |
| |
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... Mer 19 Jan 2011 - 23:16 | |
| Il a le total look ! (comme dirait l'autre) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... | |
| |
|
| |
| [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants... | |
|