| La playlist des Nabaznautes ! | |
|
+7Sibounours jpp77350 Harfangdesneiges KENI Laponette Yasouka _melka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
Nbr de messages : 2920
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Lun 8 Nov 2010 - 22:00 | |
| @ Laponette : c'est ok, c'est bat, c'est in....merci | |
|
| |
madamemagie Lapin nain
Age : 43 Localisation : Région lyonnaise Nabaztag : Lucien Nbr de messages : 19 Carottes : 5177
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Lun 8 Nov 2010 - 22:37 | |
| Nabaznaute : Madamemagie Artiste :John Butler Trio Titre : Mystery Man Album : April Uprising (Mars 2010)
Groupe australien, auto-produit " jarrah records". Depuis longtemps John Butler s'implique pour l'art, la paix et l'écologie. Il en fait énormément part dans ses textes et discours . Il investit beaucoup de son temps et de son argent pour aider notre planète par divers moyens.
Commentaire : Un bien beau morceau, tellement fort dans le son de ces instruments, dans cette voix si douce... un effet berceuse qui calme dans l'Électricité des guitares si bien maitrisées.
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Lun 8 Nov 2010 - 22:40 | |
| Les fichiers mp3 dont je ne connais pas l'expéditeur, ne sont pas publiés. Ce topic fait office d'interface entre les membres du forum désirant mettre leur chanson préféré dans la playlist et moi même. Merci à tous.
Dernière édition par _melka le Lun 8 Nov 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Lun 8 Nov 2010 - 22:41 | |
| madamemagie j'ai bien reçu ton fichier. merci de ta participation | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Mar 9 Nov 2010 - 0:21 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Mar 9 Nov 2010 - 0:56 | |
| Dis moi, je te fais le détail avec ma chanson? (L'arc~en~Ciel - Kasou) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Mar 9 Nov 2010 - 1:20 | |
| Coucou Yasouka ! oui tu peux (pas trop long si tu peux, j'aime pas censurer, couper du texte, c'est juste pour l'esthétique) @Phabbrrysse : la chanson des EnfoiNab' est sur la playlist ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Mar 9 Nov 2010 - 1:23 | |
| @ Moon's : coucou ! j'attends ta chanson pour la playlist | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Lun 15 Nov 2010 - 22:34 | |
| Nabaznaute : Arlock Groupe : Pen of chaos dit Naheulband Artiste : Pen of chaos dit Naheulband Titre : troll farceur et Elfe farci Année : 2004 d'origine (ici version plus recente dut a des problemes internes au groupe) Durée : 5mn 27s Commentaire : Première chanson créée pour Naheulbeuk, sur une idée tordue et un coup de tête bizarre... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Chanson d'Arlock Mar 16 Nov 2010 - 0:08 | |
| @ Arlock : Ta chanson est dans la playlist des Nabaznautes. Merci de ta participation.
Déjà 10 chansons dans la playlist | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Sam 20 Nov 2010 - 19:36 | |
| Nabaznaute : Zagado26 Groupe : Queen Artiste : Queen Titre : We will rock you Année : 1977 Durée : 2mn 02s Commentaire : La melodie a ete compose par Brian May et a ete situe par Rolling Stone a la 330 place des 500 plus belles melodies de toutes les temps. A l'exception des 30 dernieres secondes qui contient une solo de guitare joue par May elle est interprete "a capella" (donc pas d'instruments) utilisant seulement les claquements et le frappement du sol. Elle est devenue une melodie cult et hymne des concours sportifs avec We are the champions compose aussi par Queen.
P.S. Melka je te prie de correcter mon commentaire pour avoir une forme plus soigne. Merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Sam 20 Nov 2010 - 19:52 | |
| merci zag, je mets ça en ligne ce soir ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Sam 20 Nov 2010 - 20:29 | |
| Nabaznaute : JPP77350 Groupe : Mecano Artiste : Mecano José Maria Cano Titre : Hijo de la luna Année : 1991 Durée : 4mn 21s Commentaire : Les paroles une légende gitane, racontent qu'une gitane cherchant un mari invoca la lune pour l'exaucer. Celle-ci en échange, réclame, pour elle, le premier enfant que cette femme aura de son mari. A la naissance l'enfant est tellement pale ( comme la lune...) que son mari, gitan à la peau mat se croyant trompé, tue la gitane, et abandonne l'enfant sur une colline... Et depuis lors, lorsque que l'enfant est joyeux, la Lune est pleine, quand il pleure, elle se met en "croissant" lui faisant ainsi un berceau.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Sam 20 Nov 2010 - 20:44 | |
| merci JPP mais alors qui est le nabaznaute qui a envoyé Marie Cherrier dont le titre est Le temps des noyaux ?? Qu'il se manifeste histoire de mettre à jour la playlist. @JPP: Il faut m'envoyer le fichier audio mp3 il y a une page upload réservé à cet usage. (cliquer sur le lapin ou le lien en bas de page de la playlist) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! Dim 21 Nov 2010 - 13:51 | |
| @ JPP77350 et à Zagado : vos chansons sont sur la playlist des Nabaznautes. Merci pour votre participation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playlist des Nabaznautes ! | |
| |
|
| |
| La playlist des Nabaznautes ! | |
|