Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La playlist des Nabaznautes !

Aller en bas 
+7
Sibounours
jpp77350
Harfangdesneiges
KENI
Laponette
Yasouka
_melka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 2920

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:00

@ Laponette : c'est ok, c'est bat, c'est in....merci
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Lapin nain
Lapin nain
madamemagie


Age : 42
Localisation : Région lyonnaise
Nabaztag : Lucien
Nbr de messages : 19
Carottes : 4968

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:37

Nabaznaute : Madamemagie
Artiste :John Butler Trio
Titre : Mystery Man
Album : April Uprising (Mars 2010)

Groupe australien, auto-produit " jarrah records".
Depuis longtemps John Butler s'implique pour l'art, la paix et l'écologie. Il en fait énormément part dans ses textes et discours . Il investit beaucoup de son temps et de son argent pour aider notre planète par divers moyens.

Commentaire : Un bien beau morceau, tellement fort dans le son de ces instruments, dans cette voix si douce... un effet berceuse qui calme dans l'Électricité des guitares si bien maitrisées.

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:40

Les fichiers mp3 dont je ne connais pas l'expéditeur, ne sont pas publiés. Ce topic fait office d'interface entre les membres du forum désirant mettre leur chanson préféré dans la playlist et moi même.
Merci à tous.


Dernière édition par _melka le Lun 8 Nov 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:41

madamemagie j'ai bien reçu ton fichier. merci de ta participation yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:21

Je viens de t'envoyer We are the Nabz
Un titre des enfoinabz yellownabzsmile
https://nabaztag.forumactif.fr/les-enfoinab-f61/les-enfoinab-l-enorme-tube-est-en-ligne-t5117.htm pour toutes les infos yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5871

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:56

Dis moi, je te fais le détail avec ma chanson? (L'arc~en~Ciel - Kasou)
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:20

Coucou Yasouka ! oui tu peux yellownabzsmile (pas trop long si tu peux, j'aime pas censurer, couper du texte, c'est juste pour l'esthétique)
@Phabbrrysse : la chanson des EnfoiNab' est sur la playlist !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:23

@ Moon's : coucou ! j'attends ta chanson pour la playlist yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Arlock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evreux
Nbr de messages : 38
Carottes : 4959

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:34

Nabaznaute : Arlock
Groupe : Pen of chaos dit Naheulband
Artiste : Pen of chaos dit Naheulband
Titre : troll farceur et Elfe farci
Année : 2004 d'origine (ici version plus recente dut a des problemes internes au groupe)
Durée : 5mn 27s
Commentaire : Première chanson créée pour Naheulbeuk, sur une idée tordue et un coup de tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chanson d'Arlock   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:08

@ Arlock : Ta chanson est dans la playlist des Nabaznautes. Merci de ta participation.

Déjà 10 chansons dans la playlist nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:36

Nabaznaute : Zagado26
Groupe : Queen
Artiste : Queen
Titre : We will rock you
Année : 1977
Durée : 2mn 02s
Commentaire : La melodie a ete compose par Brian May et a ete situe par Rolling Stone a la 330 place des 500 plus belles melodies de toutes les temps. A l'exception des 30 dernieres secondes qui contient une solo de guitare joue par May elle est interprete "a capella" (donc pas d'instruments) utilisant seulement les claquements et le frappement du sol.
Elle est devenue une melodie cult et hymne des concours sportifs avec We are the champions compose aussi par Queen.

P.S. Melka je te prie de correcter mon commentaire pour avoir une forme plus soigne. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:52

merci zag, je mets ça en ligne ce soir ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:29

Nabaznaute : JPP77350
Groupe : Mecano
Artiste : Mecano José Maria Cano
Titre : Hijo de la luna
Année : 1991
Durée : 4mn 21s
Commentaire : Les paroles une légende gitane, racontent qu'une gitane cherchant un mari invoca la lune pour l'exaucer. Celle-ci en échange, réclame, pour elle, le premier enfant que cette femme aura de son mari.
A la naissance l'enfant est tellement pale ( comme la lune...) que son mari, gitan à la peau mat se croyant trompé, tue la gitane, et abandonne l'enfant sur une colline...
Et depuis lors, lorsque que l'enfant est joyeux, la Lune est pleine, quand il pleure, elle se met en "croissant" lui faisant ainsi un berceau....
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:44

merci JPP mais alors qui est le nabaznaute qui a envoyé Marie Cherrier dont le titre est Le temps des noyaux ?? Qu'il se manifeste histoire de mettre à jour la playlist.
@JPP: Il faut m'envoyer le fichier audio mp3 il y a une page upload réservé à cet usage. (cliquer sur le lapin ou le lien en bas de page de la playlist)
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:51

@ JPP77350 et à Zagado : vos chansons sont sur la playlist des Nabaznautes. Merci pour votre participation. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La playlist des Nabaznautes !   La playlist des Nabaznautes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La playlist des Nabaznautes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur le lecteur de playlist des Nabaznautes !
» Nabaznautes against war
» playlist de noël joué sur nab????
» Lire une playlist avec Nabaztag
» La Playlist de Press Play Nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: