|
| Problème Nabaztag:tag rouge + bruit | |
| | Auteur | Message |
---|
Tuhka Lapin nain
| Sujet: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Lun 8 Nov 2010 - 15:08 | |
| Bonjour, J'ai acheté un Nabaztag:tag samedi, j'ai réussi à le connecter au wifi de chez moi avec quelques difficultés puisque j'ai du lui donner mi-même une ip, la passerelle et compagnie. Après ça, je lui ai donné quelques applications dont la fameuse "météo" et ça a fonctionné. Donc tout allait bien. Le soir je le branche dans ma chambre, un endroit où le wifi a du mal à passer. A un moment je lui demande la météo, il allume ses led, fait son bruit, et au moment où je relâche le bouton, les led deviennent rouges et le lapin me fait un bruit immonde mélange de parasites et autres cacas sonores continus jusqu'à ce que je débranche le lapin. Hier j'ai tenté de le rebrancher, il semble avoir oublié toutes les infos de connexions. J'ai du lui redonner mais il trouve le point wifi, se connecte dessus mais la troisième led de son bidon clignote orange. Ma question est donc: est-ce que c'est grave docteur? | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6082
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Lun 8 Nov 2010 - 16:03 | |
| Je te conseil déjà d'attendre que les serveurs soit rétabli, car c'était la cata chez tout les lapinou ce week end! | |
| | | Tuhka Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Lun 8 Nov 2010 - 16:13 | |
| Ouais c'est bien ce que je me disais ^^ Merci =) | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Lun 8 Nov 2010 - 23:48 | |
| Si il n'y a pas d'amélioration lorsque les serveurs seront opérationnels, tu n'auras qu'à poster tes configurations box et lapin (captures écran)
_____________________________ | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Mar 9 Nov 2010 - 17:01 | |
| C'est de retour normalement. Il suffit de faire un tour sur my.violet.net. Par ailleurs, mon Petitbrou n'a pas eu de reboot.
Donc rien à faire si ce n'est revalider la fonction couché. | |
| | | Tuhka Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Mar 9 Nov 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses, j'ai branché Kapoë aujourd'hui, tout semble aller correctement, il respire tranquillement.
Par contre j'ai voulu le tester en lui demandant de me lire un podcast mais il ne réagit pas. :/ | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Mar 9 Nov 2010 - 21:56 | |
| Ça reste pour ma part le grand mystère des services en état ou pas de fonctionnement. Ask Mindscape. | |
| | | Tuhka Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Mar 9 Nov 2010 - 21:57 | |
| Hé hé on va bien y arriver un jour! Merci ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit | |
| |
| | | | Problème Nabaztag:tag rouge + bruit | |
|