|
| Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... | |
| | Auteur | Message |
---|
skullbock Lapin nain
| Sujet: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Sam 22 Déc 2007 - 0:36 | |
| bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Nabaztag+tag, je le configure etc. tout se passe bien, vient ensuite la pahse de l essai. donc lorsque je le branche les trois diodes corps passent de orange a vert le nez de meme. Ensuite, 2 tours d oreilles avec la base violet mais ensuite le lapin devient tout blanc. Lorsque j'appuie sur le crane en disant "météo" il s'eclaire en rouge lorsque je parle emet deux son un lorsque j'appuie sur le front et lorsque je relache mais apres rien ne se passe. J'ai activer des services mis le reveil à certaines heure, il ne s'active a ces heures... lorsque j'appuie plusieurs fois sur le crane, le nez devient rouge et la base violette mais il ne reagit toujours pas et ne parle pas... Pourriez vous m'aider svto, ca commence à faire 3h que j e suis desssus et rien n'avance :s
Merci beaucoup d avance
Cordialement
SKullbock | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Sam 22 Déc 2007 - 0:51 | |
| Alors pour la reco vocale il faut appuyer le nez devient rouge maintenir la pression, parler en meme temps, relacher, attendre !! Sinon regarde dans mes preference si ton lapin est bien "online" _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Sam 22 Déc 2007 - 14:03 | |
| Il faut activer des services. Si la base est violette c'est qu'il est bien connecté mais inherte. Théoriquement il devrait avoir des services de bases configurés... comme la météo. | |
| | | Luminella Lapin nain
| Sujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Sam 22 Déc 2007 - 19:35 | |
| Bonjour, J'ai le même problème... Je viens d'adopter un lapin aussi. Apparamment, je ne suis pas la seule. J'ai lu dans d'autres messages que celui ci semblait se régler d'un seul coup, il faut juste laissé son nabaztag connecté et au bout d'un moment il va être reconnu par le serveur... Je vais être patiente ! J'ai quand même envoyé un petit mot à la clinique. On ne sait jamais... Ils sont peut-être surchargés en cette fin d'année ? (L'an dernier, de mémoire... ca avait été très difficile). Luminella | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... Sam 22 Déc 2007 - 22:12 | |
| Va falloir patienter les serveurs semblent mal fonctionner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... | |
| |
| | | | Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette... | |
|