Sujet: Lapin tout rouge Mer 11 Mai 2011 - 23:39
Bonjour à toute la communauté
J'ai acquis depuis peu un nabaztag:tag. J'ai fait la procédure d'installation qui s'est bien passée mais maintenant, gros souci pour le faire marcher.
Quand je branche la lapin, les 3 led du bas passent bien au vert. Le nez clignote vert/orange. Le nez passe au vert très rapidement. Ensuite la lumière centrale passe au bleu (les autres sont éteintes). Et enfin tout passe au rouge. Et le cycle recommence.
J'ai envoyé un mail au service technique mais silence radio depuis plus d'une semaine.
S'il existe une âme charitable pour m'aider, elle est le bienvenue ! A votre bon coeur messieurs dames. Merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapin tout rouge Mer 11 Mai 2011 - 23:51
Bonjour
normalement lapin mort ... a priori le support a une solution pour le faire resuciter ... seul eux pourront t'aider.
Sujet: Re: Lapin tout rouge Jeu 12 Mai 2011 - 0:02
Aïe. Et c'est quoi le meilleur moyen pour les contacter ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapin tout rouge Jeu 12 Mai 2011 - 0:16
support : http://www.mindscape.fr/support-technique
Sujet: Re: Lapin tout rouge Jeu 12 Mai 2011 - 15:11
Sujet: Re: Lapin tout rouge Ven 13 Mai 2011 - 17:06
Bonjour! Mon lapin est exactement le même que le vôtre. J'ai trois mois d'attente pour l'aide de Mindscape. Je pense que l'adresse MAC de la dernière Nabaztag: tag n'est pas reconnu par le serveur de Mindscape.