|
| tout rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6897
| Sujet: tout rouge Sam 30 Sep 2006 - 0:31 | |
| Min lapin clignote tout en rouge, lors qu'il fonctionnait très bien avant... Edtt-ce que ca veut dire que mon réseau WiFi est tombé en rideau ????? Au seours, je ne peux pas vivre sans mon lapin... Comment dépanner le réseau, s'il est mort ? J'ai une Freebox, qui est toujours au vert sur la carte Wi Fi, mais il est vrai que mon ordi portable ne répond plus non plus au WiFi.....
Une amatrice de lapins désespérée | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: tout rouge Sam 30 Sep 2006 - 1:38 | |
| Euh, c'est rouge rouge ou rouge orange ?
Si rouge rouge, ton lapin fait une hémorragie et il faut un docteur... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: tout rouge Sam 30 Sep 2006 - 11:24 | |
| Si ton pc n'a plus accès au routeur, ça pue le problème de routeur ça... Tu peux toujours essayer de voir si tu peux faire un reset de ton routeur, le reconfigurer, puis reconfigurer le lapin et voir si ça va pas mieux Mais tu peux avant tout voir si c'est pas ton routeur qui s'est déconnecté et qui se reconnecte plus par exemple à cause d'un problème de ligne ou quoi... Ca, ça dépend du message que te donne ton pc : - Si il arrive à sa connecter au wifi mais pas à aller sur le net, c'est sans doute la connexion et alors le mieux est de voir avec ton FAI - Si il n'arrive pas à se connecter au routeur, c'est sans doute le routeur et tu peux essayer le reset _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: tout rouge Sam 30 Sep 2006 - 18:34 | |
| Reboot ta freebox. J'ai une amie qui a du refaire ses paramètres ouifi sur le site de free et tout est rentré dans l'ordre | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: tout rouge Sam 30 Sep 2006 - 23:30 | |
| Moi j'ai une amie qui a persisté et ça a fini par fonctionner... | |
| | | froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6897
| Sujet: Re: tout rouge Dim 1 Oct 2006 - 20:18 | |
| j'ai fait un reboot de le Freebox. Le WiFi fonctionne très bien. Mon portable surfe comme il faut. Mais j'ai ajouté une clé WEP : est-ce que ça viendrait de là ? Est-ce qu'il y a une manip partiulière dans ce cas là, une case de plus à remplir à part la clé, dans la page de configuration ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: tout rouge Dim 1 Oct 2006 - 20:38 | |
| Non aucune. J'ai eu une amie qui m'a dit : j'ai plus le ouifi chez moi ! Elle a été dans la page de config de free pour le ouifi, reboot de la freebox et c'est reparti. Pour une fois ça vient pas du lapin | |
| | | galphanet Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : galphanet Nbr de messages : 35 Carottes : 6970
| Sujet: Re: tout rouge Mar 3 Oct 2006 - 9:54 | |
| Oui le problème vient de la clé WEP: Tu dois la donner au lapin !!! Alors connecte toi en mode Ad-Hoc et dans wep key tu lui met ta clé WEP tu clic sur save and reboot et il devrait repartir sans problèmes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout rouge | |
| |
| | | | tout rouge | |
|