Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème de couleurs... once again | |
| | Auteur | Message |
---|
jcca Lapin nain
Age : 45 Localisation : CHOLET Nabaztag : Guy Nbr de messages : 14 Carottes : 5143
| Sujet: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 13:31 | |
| Bonjour à tous
Mon petit guy n'est toujours pas bien vivant...
Après une journée ne lumière bleue pour sa première sortie, le voilà maintenant qui foldingue carrément
D'après les couleurs que je vois : 3 lumières du bas fixes et museau + base clignotantes orange, il semblerai que le lapin cherche son terrier... Comme je ne sais pas ce que ça veut dire, je suis bien avancé
Mais ce que je trouve étrange c'est que d'un coup, toutes ces leds passent à l'orange fixe et reste comme cela quelques secondes avant que le manège de la recherche de terrier ne reprenne...
Please, aidez moi à faire vivre ce petit guy qui ne périte pas de rester dans sa boite...
Snif snif | |
| | | tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5146
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 13:42 | |
| et bien nous sommes tous pareil pas dinkietude...(enfin logiquement)...c est long dattendre...comme quoi ces ptits lapins sont bien entres en nous!!! | |
| | | jcca Lapin nain
Age : 45 Localisation : CHOLET Nabaztag : Guy Nbr de messages : 14 Carottes : 5143
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 13:44 | |
| Et bien je vais attendre alors.... | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 14:37 | |
| bonne initiative! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 14:47 | |
| Vous pouvez aussi bruler un cierge pour Sainte Rita, patronne des causes perdues... _____________________________ | |
| | | vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 16:54 | |
| Ou apporter les serveurs à Lourdes ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again Ven 12 Nov 2010 - 17:46 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de couleurs... once again | |
| |
| | | | Problème de couleurs... once again | |
|