Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème attribution des couleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Leeloomanson Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Meaux Nabaztag : Bunny Suicide (Lapin v2) Strange UFO (Mir:ror) Nbr de messages : 102 Carottes : 5541
| Sujet: Problème attribution des couleurs Sam 31 Oct 2009 - 19:16 | |
| Alors, j'ai chercher un sujet là dessus mais j'ai pas trouvé....voilà, rien de grave mais j'ai 3 Stamps donc la couleur d'attribution est gris clair alors que ça devrait être Rose, Jaune et Vert ! D'ailleurs j'ai aussi un gris mais foncé, il y a plusieurs nuaces ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème attribution des couleurs Dim 1 Nov 2009 - 1:41 | |
| C'est que tu dois avoir la deuxieme generation de ztamps ... les couleurs ne sont pas enregistrées dans la base violet ... il faut que tu mettes les images a la main ! Les couleurs des ztamps sont automatique a partir de la 3e generation de ztamp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Leeloomanson Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Meaux Nabaztag : Bunny Suicide (Lapin v2) Strange UFO (Mir:ror) Nbr de messages : 102 Carottes : 5541
| Sujet: Re: Problème attribution des couleurs Dim 1 Nov 2009 - 4:25 | |
| Merci pour l'info !! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Problème attribution des couleurs Mar 3 Nov 2009 - 16:21 | |
| Intèressant, voilà pourquoi certains ztamps sont directement bien colorés et d'autres pas.
J'ai en effet plusieurs séries mélangées dans un récipient ;-) _____________________________ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème attribution des couleurs Mar 3 Nov 2009 - 16:54 | |
| Les ztamp sont automatiquement colorés pour ceux produit apres une certaines date (3e série) (je n'ai pas la date) ceux avant sont mis a gris, il faut alors uploader une image _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème attribution des couleurs | |
| |
| | | | Problème attribution des couleurs | |
|