Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon nabaztag marche mais n'emet plus de son

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:24

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, mon problème ne doit pas être le premier, j'ai lu la plupart des posts mais j'ai encore quelques flous
J'ai la nouvelle sagem livebox 2 Orange qui me permet d'avoir le wifi n ( pratique pour media center sur la xbox en autres )
Mon Nabaztag marche plus ou moins. Les leds s'activent correctement mais pas de son. J'ai fait un reboot ( 10 sec minimum sans prise ) , la météo revient en appuyant sur le bouton, mes messages via iphone aussi mais le problème revient peu apres.
J'ai paramétré le lapin en automatique ( pas d'adresse ip fixe )
je suis en WPA/WPA2 TKIP/AES
canal 6
WPS activé
J'ai cru comprendre que le WPS devait être desactivé mais qu'est ce que le WPS, j'ai pas encore désactivé .
Mes livres stamps fonctionnent mais les humeurs du lapins marche uniquement avec les diodes sans son idem pour l'heure et les autres flux
QUE FAIRE DOCTEUR ?
merci beaucoup pour votre sympathie et le nécessaire pour m'aidre
mes amitiés
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6489

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:35

Bonjour ! A priori ton lapin est connecté donc fonctionnel. Pour le son, vérifie la molette de volume elle est malheureusement de très mauvaise qualité et bien souvent (c'est mon expérience personnel) le fait de la toucher peu couper le son momentanément. Tu peux aussi essayer les différents lecteurs présents dans ma signature. Tu seras ainsi fixé sur le fonctionnement audio de ton lapin. Cordialement.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:40

Bonjour

je ne comprend pas bien
le lapin est connecté ? A priori oui tu arrives a avoir la météo...
Tu as du son quelquefois ? ou jamais ?

As-tu essayé de supprimer puis remettre les applications qui ne marchent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:45

Merci de répondre a mon problème aussi rapidement
J'ai désactivé le WPS
J'ai allumé, eteint, allumé la molette plusieurs fois d'affilé car celle ci serait de mauvaise qualité.... et miracle, j'ai entendu les humeurs du lapin et LCI dernière minute
Je comprends pas
Le lapin remarche
PAr contre mes stamps ne marchent toujours ( impssible d'avoir le programme TV et ma musique MP3 mise sur mon petit lapin stamps )
Encore quelques petits bugs mais on avance
Ceci dit, merci enormément de l'aide que vous m'apportez
Vous serez Orléanais, je vous inviterai au cinéma ou je travaille
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6489

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:49

Méfie toi on risque de débarquer nabzdevil Bonne continuation à toi!
Edit : cela est surement du à des problèmes de serveurs qui sont actuellement en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:30

Mon nabaztag refonctionne a merveille et j'en suis ravi
Selon le site Karorz, il faut s'attendreca un grand changement debut mars avec les serveurs et la configuration de nos nabaztags.
Ceci dit, il doute persiste pour moi.
Actuellement nos ztamps et nanostazs sont en stand by.
Pas top car j'en ai acheté une douzaine et je n'ai plys mon programme tv avec le ztamps mis sur ma telecommande.
Ils sont pas clair sur leur site, l'arret des ztampscest bien dû a la maintenance ?
Ce n'est pas un arrêt definitive avec l'apparition du karotz ?
Rassurez moi ? Ils remarcheront bien tôt ou tard ?
Merci a vous
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6489

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:35

Oui c'est dû à la maintenance des serveurs, les gros changements sont prévus pour mars. Nous n'avons aucune précision concernant la remise en route des ztamps et des nanos je me trouve dans le même cas que toi un tas de ztamps et de nanos qui ne servent à rien yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:40

Merci de ta réponse.
En y réflechissant, je me dis que les ztamps et nanoztag ne peuvent que refonctionner par la suite puisque le karotz est sencé lire les puces a l'avenir sur un porte clé par exemple.

Enfin, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6489

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:49

elpacogrande a écrit:
Merci de ta réponse.
En y réflechissant, je me dis que les ztamps et nanoztag ne peuvent que refonctionner par la suite puisque le karotz est sencé lire les puces a l'avenir sur un porte clé par exemple.

Enfin, je croise les doigts

Oui je partage également ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:21

Bonjour les amis
Mon Nabaztag a toujours ses petits soucis a vrai dire.....
Il marche,les diodes sont opérationelles mais il n'emet pas de son.
J'ai fais le test ( lumièere blanche pour ecouter le son..... il marche bien, ça péte méme )
Je crois que le problème est venu suite a mon changement de livebox. J'ai pris la dernière de façon a bénéficier du wifi N ( meilleur signal )
Dans mes parametres :
non du reseau : coché
diffuser le SSID : coché
Mode : b/g/n
Numéro de canal : 6
Clé de sécurité : chut.............
mode de sécurité : WPA/WPA2 ( TKIP/AES ) ( je ne peux pas choisir juste WEP car en sous impresison

Activer le wifi easy pairind : décoché
Activer le WPS pairing : Décoché



SI je re initialise la livebox puis lapin, tout remarche mais le faire 15 fois par semaine, c'est pénible

Que faire docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5200

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:41

Ta livebox fait du cryptage AES par moment donc ton lapin ne marche plus. Pour arranger le problème sélectionne WEP ou WPA mais pas WPA2.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:34

bonjour lelapinoudetoulouse
je te remercie de ta réponse trés rapide
je comprends mieux maintenant
le cryptage AES perturbe mon lapin
malheureusement sur la dernière livebox 2, je n'arrive pas a selectionner WPA2 TKIP car en sous impression. c'est space car j'ai le choix malgré tout mais tu ne peux pas le selectionner, y'a t'il une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:36

autant pour moi, il suffisait d'enlever le Wifi n pour activer le WPA TKIP
Adieu wifi n mais bonjour le lapin qui remarche
Revenir en haut Aller en bas
elpacogrande
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : orléans
Nabaztag : elias
Nbr de messages : 9
Carottes : 4943

mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:08

Coucou les amis
Je persiste et signe, j'ai toujours mon problème de son sur mon nabaztag.... et surement depuis que j'ai la nouvelle livebox 2.
Je suis toujours en wifi WPA TKIP
Avec mon ancienne livebox, mon lapin fonctionnait bien en WPA2.... je ne vois pas l'interet de repassser en clé WEP ( facilement piratable )
En dehors de reinitialiser le lapin et la livebox pour le refaire fonctionner avec voix ( chose que je fais une fois par jour ) , que puis je faire ?????
La molette son marche bien, test son.... ect
Y'a un truc qui passe mal avec le wifi mais je ne vois pas quoi ?
JE suis OK que les Ztamps ont le souci que l'on connait actuellement mais le reste... comprends pas
Reviens lapinou.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag marche mais n'emet plus de son   mon nabaztag marche mais n'emet plus de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nabaztag marche mais n'emet plus de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas
» mon lapinou marche mais se prend pour une boule à facettes
» Ca eut marché mais...
» tout essayé, mais..... marche pas
» Le Nabaztag, comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: