Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca eut marché mais...

3 participants
AuteurMessage
Colibri
Lapin nain
Lapin nain
Colibri

Nabaztag : Petit Totoro
Nbr de messages : 3
Carottes : 5318

Ca eut marché mais... Empty
MessageSujet: Ca eut marché mais...   Ca eut marché mais... Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:37

Bonjour !

Depuis quelque temps, impossible de faire chanter une chanson à mon petit Totoro au reniflage de Nanoztag. Du coup, incompréhension, crises de larmes (pas moi, hein, mon fils de 3 ans). J'ai essayé de supprimer les titres de ma bibliothèque puis de les re-loader, de supprimer mes nano et les réisntaller, de supprimer l'appli et de la réinstaller. A chacune de ces opérations, my.violet.net me dit que l'appli a bien été mise à jour avec ces nouveaux paramètres.
Mais en fait, niet, nix, nada, que dalle...

Help !!! S'il vous plait yellownabzsmile J'aimerais tellement que mon p'tit gars puisse à nouveau écouter son Henri Death sans qu'il tripote mon PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 6526

MessageSujet: Re: Ca eut marché mais...   Ca eut marché mais... Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:58

Comment dire ça... C'est écrit en gros sur la page principale du forum :
Citation :
Informations :

Certains services sur les ztamps et nanoztags ne fonctionnent pas !

Ça marche pas et y'a rien à faire hormis pleurer et sauver des chatons, donc y'a qu'à attendre les nouveaux serveurs top moumoute qui arriveront d'ici mars (s'ils ne se perdent pas en chemin).
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103603

MessageSujet: Re: Ca eut marché mais...   Ca eut marché mais... Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:09

Sinon, serveur alternatif en club VIP! nabzlol

Ca eut marché mais... 1077485680             Ca eut marché mais... 404383881             Ca eut marché mais... Cuckoo11             Ca eut marché mais... Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca eut marché mais...   Ca eut marché mais... Icon_minitime

Ca eut marché mais...
Page 1 sur 1