|
| Ca eut marché mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Colibri Lapin nain
Age : 44 Localisation : Metz Nabaztag : Petit Totoro Nbr de messages : 3 Carottes : 5318
| Sujet: Ca eut marché mais... Mer 16 Fév 2011 - 15:37 | |
| Bonjour ! Depuis quelque temps, impossible de faire chanter une chanson à mon petit Totoro au reniflage de Nanoztag. Du coup, incompréhension, crises de larmes (pas moi, hein, mon fils de 3 ans). J'ai essayé de supprimer les titres de ma bibliothèque puis de les re-loader, de supprimer mes nano et les réisntaller, de supprimer l'appli et de la réinstaller. A chacune de ces opérations, my.violet.net me dit que l'appli a bien été mise à jour avec ces nouveaux paramètres. Mais en fait, niet, nix, nada, que dalle... Help !!! S'il vous plait J'aimerais tellement que mon p'tit gars puisse à nouveau écouter son Henri Death sans qu'il tripote mon PC !!! | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Ca eut marché mais... Mer 16 Fév 2011 - 16:58 | |
| Comment dire ça... C'est écrit en gros sur la page principale du forum : - Citation :
- Informations :
Certains services sur les ztamps et nanoztags ne fonctionnent pas ! Ça marche pas et y'a rien à faire hormis pleurer et sauver des chatons, donc y'a qu'à attendre les nouveaux serveurs top moumoute qui arriveront d'ici mars (s'ils ne se perdent pas en chemin). | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Ca eut marché mais... Mer 16 Fév 2011 - 17:09 | |
| Sinon, serveur alternatif en club VIP! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca eut marché mais... | |
| |
| | | | Ca eut marché mais... | |
|