| De la house sur votre lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoludyck Lapin nain
Age : 46 Localisation : Troyes Nabaztag : Neolapou (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6504
| Sujet: De la house sur votre lapin Mer 7 Fév 2007 - 22:14 | |
| Salut a tous. Je voudrais savoir si certain lapin serais interreser par de la House lu par votre lapin.
Je suis nouveau ici mais j'apprends vite. Je suis en train de plancher sur de la diffusion de flux RSS. De la House . A l'aide d'un amis ( DJ ASUKA ) je vais essayer de vous crée un truc simpa... seulement j'ai besoin pour la motivation d'avoir une idée des gens ( et des lapinou ) interresser par ce project.
Merci de votre soutient.
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Mer 7 Fév 2007 - 22:15 | |
| Un flux rss? Tu ne voudrais pas plutôt dire un nabcast? | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6865
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Mer 7 Fév 2007 - 22:26 | |
| Hello, Yes de la house, Grandezoreilles et moi sommes preneurs !!! Par contre je pense qu'un nabcast serra plus adapté qu'un flux RSS | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
Age : 46 Localisation : Troyes Nabaztag : Neolapou (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6504
| Sujet: haha Mer 7 Fév 2007 - 22:27 | |
| Alors la faut que je me renseigne sur les nabazcast ... mais ca tien toujours soit l'un soit l'autre lol | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Mer 7 Fév 2007 - 22:31 | |
| Les flux rss seront lus par une voix synthétique. Les nabcasts te permettront de faire jouer de la musique sur les lapins qui y seront abonnés. | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: ok Mer 7 Fév 2007 - 22:49 | |
| ok Ce que je pensais en fait c'était unclure a un site déja existant une sorte de de page ou l'on saisie son token et son numero de serie, ensuite on choisie le morceau et hop ca genere un api et l'envois ... maintenant j'ai besoin d'en connaitre plus sur les nabazcast pour faire evoluer le projet ... je suis ouvert a toute information.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Mer 7 Fév 2007 - 22:51 | |
| Tu devrais tout à fait pouvoir faire ton truc via ton site. .C'est vrai que ça serait sympa. Si tu y arrives, fais-moi signe, j'aimerai bien mettre ça sur mon site avec des morceaux où je chante (genre si vous voulez qu'il pleuve dans votre salon par exemple.... ) | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: il pleut Mer 7 Fév 2007 - 22:59 | |
| C'est sur que le lapinou va clignoter bleu pour la pluie ... lol je te tien au courant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Mer 7 Fév 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: c'est parti... Jeu 8 Fév 2007 - 10:47 | |
| Alors ce soir c'est la fête ??? vous vouler un peu de Zic ... aller c'est partis...
Aller faire un tour sur :
http://neoludyck.free.fr
Dans la rubrique NabazMix.
Vous pourrez la trouver de plusieur facon.
donner vos avis ici ou encore a mon lapin ... | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: C'est bon ca marche Ven 9 Fév 2007 - 17:37 | |
| Salut ca tombe bien c'est le Week-end ... alors si vous etes partant ..
http://neoludyck.free.fr/NabazMix.htm
Et hop choisisser entre 4 titre de DJ ASUKA... je lui fait un peu de pub parce qu'il m'a vachement aider a crée ce petit truc ...
Alors si vous aimer
dites le | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: Cherche testeur Ven 16 Fév 2007 - 18:09 | |
| Salut a tous quelqu'un d'autre que moi peut- il tester la house pour savoir si ca passe bien ???
Merci de laisser vos impression ...
http://neoludyck.free.fr/NabazMix.htm | |
|
| |
chaudlapin Lapin nain
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Sam 17 Fév 2007 - 17:15 | |
| ça marche nikel et c'est très rapide pour réagir BRAVO, Tu peux créer un nouvel ITUNES !
MERCI | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6865
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Sam 17 Fév 2007 - 21:23 | |
| Yes !!!
Je confirme ca marche nickel, et en plus le son est bon ;-) | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin Lun 19 Fév 2007 - 19:03 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Tu devrais tout à fait pouvoir faire ton truc via ton site. .C'est vrai que ça serait sympa. Si tu y arrives, fais-moi signe, j'aimerai bien mettre ça sur mon site avec des morceaux où je chante (genre si vous voulez qu'il pleuve dans votre salon par exemple.... )
Bon a première vue ca fonctionne, tu veux quoi exactement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la house sur votre lapin | |
| |
|
| |
| De la house sur votre lapin | |
|