Sujet: Mon lapin est + intelligent que le votre .... Mar 15 Mai 2007 - 19:23
oui !! c'est vrai ! Il lit tous mes mails (quand j'en reçois, pas quand j'en reçois pas...), m'informe du temps (très précisement), lis tous mes flux rss (sans plantage), me jouent mes mp3 préférés (+ de 45 secondes) et fait même navigateur web... quand il est content il me fait même de l'encodage vidéo !! me montre ses photos etc... Vous ne me croyez pas :
Sujet: Re: Mon lapin est + intelligent que le votre .... Mer 16 Mai 2007 - 11:41
Moi je vous bat tous mon père c'est Nabz Vador :nabz16:
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Mon lapin est + intelligent que le votre .... Mer 16 Mai 2007 - 12:19
Et moi, mon père y pête avec ses oreilles? Y sait pas le faire ton père hein??:nabz4:
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6533
Sujet: Re: Mon lapin est + intelligent que le votre .... Mer 16 Mai 2007 - 15:13
On dirait "Windows VISTA" ou alors la derniere version de "Windows Coccinel"...ou peut etre tout simplement un skin pour resembler a VISTA....même si tu disposes également de la dernière version du Media Player... :nabz3: ptit malin va !!