| Votre lapin en 3D | |
|
+13skinnymcgee Ativille vargave Phabbrrysse hapapa grenouillekamikaz LapinFarceur Tabatha BigPanda marfab NaBoByZ nabazland arkeon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkeon Lapin nain
Nbr de messages : 15 Carottes : 6592
| Sujet: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 13:20 | |
| Bonjour à tous ! J’ai développé récemment une application pour communiquer avec votre lapin via une interface 3D Le principe est simple vous entrez les identifiants de votre lapin et vous interagissez dessus, l'appli vous permet : - le langage des oreilles : vous cliquez sur les oreilles dans la 3D et le lapin mets les oreilles à la même position et vice versa - l'envoi de messages vocaux - l'envoi de mp3, cette fonction permet aussi de faire un "preview" avant de l'envoyer pour exécuter le mp3 sur le lapin 3d uniquement - l'envoi de chorégraphies prédéfinies ou aléatoire L’intérêt de l'appli se trouve surtout dans la communication des oreilles puisque cela vous permet de le faire si vous n'êtes pas chez vous en utilisant uniquement le lapin 3D. J’espère que cela vous intéressera Le site http://www.nabaztag3d.com | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 13:24 | |
| Salut...
Enfin un lapin en 3d.... Hélas ca ne semble pas être dispo pour Mac OsX... Mais le tout semble bien joli.
Merci pour cette appli ! _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 13:26 | |
| J'ai vu qu'il y'avait un plugin MAcOsX pour SCOL sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 13:29 | |
| Impressionant sur ce que j'ai testé ! Bien joué et merci pour cette appli arkeon! | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 13:34 | |
| désolé pour les mac .... mais sans mac pour tester refaire l'appli en scol 3.5 pour mac est impossible | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 13:36 | |
| C'est pas grave... Je testerai ça du bureau.... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 14:52 | |
| Ca à l'air rudement bien. Bravo pour la modélisation 3D | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 16:43 | |
| --------------------------- Windows Internet Explorer --------------------------- Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.nabaztag3d.com/scol/scol.php. Opération abandonnée --------------------------- OK --------------------------- (Sur Internet Explorer 7) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 16:47 | |
| Il faut que tu installes SCOP Engine | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 16:48 | |
| Pareil que BigP sur IE6... Racisme anti-belge? EDIT:installer Scol..je le note... RE-EDIT: http://www.scol-technologies.org/download/fr/download.php?type=download --> Scol Voyager 4.6 | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 17:09 | |
| Ai installe mais j'empeche scol d'aller sur le web via mon parefeu et ca ne semble pas marcher... scol a besoin du web? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 17:10 | |
| Vive Firefox 2 | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 17:19 | |
| oui scol a besoin du web puisqu'il va télécharger les fichiers de l'appli sur le serveur
pour les probs ie j'avais testé mais avec ie ...
j'ai bien eu l'erreur mais il suffit de re afficher la page pour que ça fontionne et install le plugin automatiquement ...
merci pour le retour je vais vérifier ça | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 17:33 | |
| arf j'avais oublié le champ speudo dans l'inscription merci aux gens deja inscrit de recréer leur compte | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 22:26 | |
| Deux pbs : La phase de login ne fonctionne pas. On nous demande de changer d'adresse mail Lorsque l'on veut lancer Scol, il n'arrive pas à télécharger le fichier. | |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 22:46 | |
| D'ici ça fonctionne bien Via Firefox 1.5 ! Super sympa l'interface | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 22:49 | |
| J'ai une erreur Login avec SCOL | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 23:42 | |
| pour le login je suis entrain de chercher la cause
pour le scol tu dois redemarrer ton navigateur ou ton pc pour ie
sinon tu peux aussi lancer le scol manuellement (menu démarrer) puis coller l'adresse scol://applet... dans le scol en double cliquant sur l'icone scol dans la barre de tache à coté de l'horloge
ps : j'ai tenté de répondre a tes mails mais j'ai un problème de smtp | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Dim 5 Nov 2006 - 23:59 | |
| le problème de login est corrigé | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Lun 6 Nov 2006 - 0:04 | |
| marfab j'ai testé avec ton login ça fonctionne sur la 3D j'ai bougé ton oreille gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Lun 6 Nov 2006 - 0:08 | |
| Comment il prend possesion de ton lapin ! LoL petitBrou reveille TOI ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Lun 6 Nov 2006 - 9:40 | |
| Ben , la déformation professionnelle a pris le pas, j'ai testé... j'ai tout cassé... Désolé en tout cas merci pour toutes ces corrections, je testerai dans l'après midi. C'est joli en 3D un pinpin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Lun 6 Nov 2006 - 9:49 | |
| Tout fonctionne parfaitement ! Très très bon travail.
Dis quand est ce que l'on pourra mettre une photo sur son profil ? | |
|
| |
arkeon Lapin nain
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Lun 6 Nov 2006 - 10:37 | |
| tu peux deja le faire peut etre encore un bug sur ie ....
je regarde | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D Lun 6 Nov 2006 - 10:45 | |
| Euh j'étais sous Firefox 2.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lapin en 3D | |
| |
|
| |
| Votre lapin en 3D | |
|