Sujet: Réveil matin et penses-bêtes Mar 23 Nov 2010 - 8:35
Bonjour a la communauté des lapins. J'ai vraiment un problème qui m'ennui sur mon nabaztag. En effet, le reveil matin ne s'active pas qund je lui demande et quand je lui demande de me rappeler quelque chose, le pense bête ne s'active pas et ne me delivre pas le message que je lui ai demandé. Que faire ? Merci d'avance !
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping TomNabaztag : Kasou (V2)Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mar 23 Nov 2010 - 16:28
Essaye de supprimer le reveil matin et le pense bete puis de les remettre... car chez moi le reveil matin fonctionne sans problème
(En espérant que cela fonctionne pour toi... )
cyroule Lapin nain
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mar 23 Nov 2010 - 18:07
Bonsoir et merci pour votre reponse. Je viens d'essayer de supprimer le reveil matin et de le réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas je désespère...
cyroule Lapin nain
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mar 23 Nov 2010 - 18:20
Je ne m'y connais pas bcp mais pensez vous qu'il s'agit d'un probleme informatique ou à l'interieur du lapin ?
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : TervilleNabaztag : LaponetteNbr de messages : 5853 Carottes : 6258
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mar 23 Nov 2010 - 21:53
Ne désespère pas, réessaye dans un mois ou deux, lorsque les choses iront mieux coté applications. Yasou, ton réveil matin tu l'as mis en place il y a longtemps non?
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping TomNabaztag : Kasou (V2)Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mer 24 Nov 2010 - 1:24
oui c'est vrai.... Peut être que pour le neebee ça déconne...??? hum...
cyroule Lapin nain
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mer 24 Nov 2010 - 16:30
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai enfin trouvé la solution ! Il s'agissait en fait de cocher dans l'application horloge parlante en plus de l'heure " pas normal ", de cocher la case " normal " !
Yasouka Diamond Nabz
Sujet: Re: Réveil matin et penses-bêtes Mer 24 Nov 2010 - 16:40
ahhhhhh....!!!! enfin une bonne nouvelle!!! HAPPY pour toi cyroule!!