Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Reveil 1 heure avant ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Poiseul Lapin nain
| Sujet: Reveil 1 heure avant ce matin Jeu 18 Oct 2007 - 7:22 | |
| Salut Reveil ce matin 1 heure avant la normale. Il a essayé de se connecter pendant 10 minutes, a relancé plusieurs fois et est resté coincé sur le phénomène du nez orange clignotant. Puis il s'est rendormi. C'est plus du Tai Chi, c'"tait un pipi au lit ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Reveil 1 heure avant ce matin Jeu 18 Oct 2007 - 8:24 | |
| - Poiseul a écrit:
- Salut
Reveil ce matin 1 heure avant la normale. Il a essayé de se connecter pendant 10 minutes, a relancé plusieurs fois et est resté coincé sur le phénomène du nez orange clignotant. Puis il s'est rendormi. C'est plus du Tai Chi, c'"tait un pipi au lit ? Surement du a la mise a jour de cette nuit ... En tout cas rien n'a l'air d'avoir sauter cette nuit !! moi j'ai eu tout mes services ce matin (quoique je ne suis pas sur d'avoir eu la meteo) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Reveil 1 heure avant ce matin | |
|