Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| commentle reveiller avant l'heure ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nicocc Lapin nain
| Sujet: commentle reveiller avant l'heure ? Ven 27 Fév 2009 - 21:19 | |
| salut,
j'ai programmé un ztamp:s pour l'endormir, maintenant je ne sais pas comment le réveiller ?
est ce qu'il peu lire un ztamp:s en dormant ?
merci de votre aide | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: commentle reveiller avant l'heure ? Ven 27 Fév 2009 - 22:03 | |
| Bonjour
Tu peux le reveiller grace a l'api (meme url que pour endormir mais tu met action=14 au lieu de action=13). Met l'adresse dans ton navigateur ... Normalement il ne fait rien (donc lecture de puce RFID compris) pendant son sommeil! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nicocc Lapin nain
| Sujet: Re: commentle reveiller avant l'heure ? Ven 27 Fév 2009 - 22:16 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Tu peux le reveiller grace a l'api (meme url que pour endormir mais tu met action=14 au lieu de action=13). Met l'adresse dans ton navigateur ... Normalement il ne fait rien (donc lecture de puce RFID compris) pendant son sommeil! merci sinon, comment faire pour qu'il ne garde pas un message en memoire ? si je lui envoie: - Code:
-
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=".$mac_adresse."&token=".$token."&action=13&voice=FR-Gertrude&tts=d'accord+nico,+je+vai+me+couche&ttlive=5" il me dit le message puis se coupe. mais quand je le rallume, j'ai le nez violet et il me repete le message quand je clique sur le bouton | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: commentle reveiller avant l'heure ? Sam 28 Fév 2009 - 16:04 | |
| Oui, hélas, l'instruction "ttlive" semble totalement inutilisable. Et ce depuis... Toujours ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentle reveiller avant l'heure ? | |
| |
| | | | commentle reveiller avant l'heure ? | |
|