Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tina02 Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! Mer 7 Jan 2009 - 13:16 | |
| Voila depuis hier, mon lapin ne veut plus se réveiller alors que tout se passait bien auparavant !!! Help me please!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! Mer 7 Jan 2009 - 13:45 | |
| Bonjour
- Essaye de le débrancher puis rebrancher (en attendant 10 sec entre les 2) - De verifier sur my.violet.net les horaires dans parametres du lapin ET dans parametres du compte !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | tina02 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! Mer 7 Jan 2009 - 14:36 | |
| merci beaucoup ! Tout à l'heure, j'ai modifier son heure de coucher et il s'est réveillé.. Ca doit être le froid qui le fait déglinguer.. LOL | |
| | | Tageul Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 9:38 | |
| Même pb et de mon côté dans "Moi" " Préférences" sur le compte violet, il ne veut pas enregistrer mes horaires de lever et coucher?! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 9:53 | |
| - Tageul a écrit:
- Même pb et de mon côté dans "Moi" " Préférences" sur le compte violet, il ne veut pas enregistrer mes horaires de lever et coucher?!
Il faut regler les heures jour par jour en mettant les memes heures tous les jours ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! | |
| |
| | | | [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!! | |
|