|
| [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! | |
| | Auteur | Message |
---|
zebu66 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Pau Nabaztag : Nab64000 Nbr de messages : 9 Carottes : 6148
| Sujet: [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! Dim 10 Fév 2008 - 10:14 | |
| Help !!!! Mon lapinou refuse de se reveiller depuis deux jours, je ne sais plus quoi faire. Mon lapin est bien connecté au reseaux, je l'ai debranché rebranché plusieurs fois dans la journée, j'ai même essayer de reconfigurer les horaires dans mon terrier puis redemmarrage du lapin mais rien à faire, quand il reboote, lapin/pin refuse de se reveiller !!!! que faire ? il est dans le coma ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! Dim 10 Fév 2008 - 16:33 | |
| Hello. As-tu essayé en utilisant l'API ? Pour réveiller ton lapin : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumerodeserie&token=tontoken&action=14 Si cela fonctionne, ton lapin est simplement affecté, comme de nombreux autres, par un problème - passager... - chez Violet... Sinon... Jeucépôôôô... | |
| | | zebu66 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Pau Nabaztag : Nab64000 Nbr de messages : 9 Carottes : 6148
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! Dim 10 Fév 2008 - 16:37 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Hello.
As-tu essayé en utilisant l'API ? Pour réveiller ton lapin : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumerodeserie&token=tontoken&action=14
Si cela fonctionne, ton lapin est simplement affecté, comme de nombreux autres, par un problème - passager... - chez Violet...
Sinon... Jeucépôôôô... Cela fonctionne, merci de ton aide, heureusement que je n'attendais pas de l'aide du support de violet, je leur ai envoyer un msg semblable a celui que j'ai posté sur ce forum et voila leur réponse : Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous travaillons actuellement sur la plateforme, cela peut temporairement empêcher la diffusion des services ou des messages ou bien créer des perturbations sur votre lapin. Nous faisons de notre mieux afin que la situation soit stabilisée dans les meilleurs délais, surtout ne touchez pas à votre lapin ou au pire débranchez le puis rebranchez le.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Cordialement,
Arnaud Clinique des Nabaztag | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! Dim 10 Fév 2008 - 17:06 | |
| Nichel, du coup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! | |
| |
| | | | [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours! | |
|