| HS depuis 5 jours? | |
|
+3Tabatha LapinFarceur mandinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mandinette Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6657
| Sujet: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 3:16 | |
| snif aidez-moi! Mon petit nabaztag nommé Rogerrabit, qui fonctionnait très bien pendant 3 semaines, est depuis 5 jours en permanence orange :-( J ai essayé de le débrancher, de la réactiver, rien n'y fait. Le service clients du support nabaztag ne répond pas à mes mails. Et 115 euros pour un petit lapin, certes mignon, mais qui ne fonctionne déjà plus, c est plutôt hard. D après ce que j ai compris les coupures de services arrivent, mais pas sur une longue durée ... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, je n'ai touché à rien, aucun changement sur ma connexion internet ni mon wifi... Help!! | |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6673
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 8:36 | |
| Hello mandinette,
Pour avoir déjà utilisé le support, et bien il fonctionne. Attends juste 2 ou 3 jours et je pense que tu devrais avoir ta réponse !
As-tu essayé de reconfigurer le lapin ? (si tu utilises une clé wep sur ton réseau wifi par exemple)
En tout cas bon courage | |
|
| |
mandinette Lapin nain
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 12:17 | |
| oui oui j'ai ressayé le mode ad hoc, mais cette fois je peux même pas me reconnecter à mon lapin (ni à la page 192.168 etc, et mon pare feu est bien désactivé)... et toujours pas de nouvelles du support clients ... je commence à regretter mon achat! | |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6673
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 13:17 | |
| C'est sûr que si le mode ad hoc ne passe pas, c'est pas très bon signe (le lapin se mets en "bleu", ou même pas ?) | |
|
| |
mandinette Lapin nain
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 13:50 | |
| oui en bleu mais après, en allant dans les connexions sur mon ordinateur, je ne peux pas me connecter a Nabaztag26 :-( snif, trop marre moi! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 13:54 | |
| Quand tu dis ton ordinateur, tu parles bien de celui qui est en connexion sans fil? | |
|
| |
mandinette Lapin nain
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Ven 1 Sep 2006 - 16:03 | |
| oui oui. J en ai qu'un seul en plus. Je ne suis pas une flèche en informatique mais la j'étais fière j'avais réussi à tout faire fonctionner bah voilà :-( internet : câble UPC Noos, carte wifi : linksys | |
|
| |
mandinette Lapin nain
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Sam 2 Sep 2006 - 12:03 | |
| pppppffffffffffff je suis dégoutée là!! La support Nabaztag m'a répondu une réponse standard qui ne correspond pas du tout à mon cas! Mieux vaut ne pas compter sur eux! Y a t-il possibilité pour un remboursement par Violet ou Pixmania car il me semble à présent clair que mon rogerrabit ne fonctionnera plus jamais ... | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Sam 2 Sep 2006 - 13:30 | |
| le mien est HS depuis 15 jours :-( je dois essayer sur un autre wifi si mon petit stig repart, si il ne repart pas cela virnt de lui et donc un renvoie chez violet s impose ! | |
|
| |
mandinette Lapin nain
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Sam 2 Sep 2006 - 15:37 | |
| et on se le fait remplacer comment? j ai acheté sur internet alors ... :-( je n'ai plus la boite en plus ... oh snif, c'était trop beau pour être vrai ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Sam 2 Sep 2006 - 17:07 | |
| mandienette, où es-tu localisée ? yaurais pas un autre pocesseur de Nabz dans ton quartier ? Pour le tester avec sa config ? _____________________________
| |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Dim 3 Sep 2006 - 14:57 | |
| Je suis du même avis en fait, pour être certain que c'est un problème de lapin il faudrait tenter de s'y connecter à partir d'un autre pc. | |
|
| |
mandinette Lapin nain
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Lun 4 Sep 2006 - 2:35 | |
| J'habite à Torcy, seine et marne et je sais qu'il existe dans ma ville déjà deux autres lapins mais jusqu'alors ca n'avait pas posé de pb ... merci de vous inquiétier pour mon rogerabbit! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Mar 5 Sep 2006 - 19:14 | |
| Bon alors pour les flèchettes à ventouse en informatique, passer en mode ad hoc n'est pas une torture. Il faut juste aller dans les connexions sans fil de windows second onglet et bouton "avancer" et surtout LIRE
Allez voir les tuto dans ce cas avant pour les réglages et surtout quand le site ou les serveurs tombent : NE PAS TRIPOTER LA CONFIGURATION DU LAPIN | |
|
| |
Look Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6859
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? Jeu 7 Sep 2006 - 11:44 | |
| - mandinette a écrit:
- J'habite à Torcy, seine et marne et je sais qu'il existe dans ma ville déjà deux autres lapins mais jusqu'alors ca n'avait pas posé de pb ... merci de vous inquiétier pour mon rogerabbit!
Dit Mandinette, j'ai une question, T'on PC est-il relié via un Cable Ethernet à quelques Chose ? Si oui, Débranche le, et éssaye de te reconnecter au Lapin. Moi j'ai eu se genre de probléme et quand j'ai débranché ça marchait. Voilà en éspérant que ça te dépanne. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS depuis 5 jours? | |
| |
|
| |
| HS depuis 5 jours? | |
|