|
| Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours! | |
| | Auteur | Message |
---|
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6660
| Sujet: Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours! Dim 17 Sep 2006 - 23:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si chez vous aussi votre lapin fait grève en ce qui concerne les infos (remarque hier il m'a dit qu'il était en grève et qu'il ne voulait pas me dire l'heure, mais ce n'était qu'une humeur passagère )! Ca fait 2 jours que je n'en reçois plus! Hier, je me suis dit que ça venait du serveur car le site était indisponible, mais ce soir, il était disponible et pourtant, je n'ai rien reçu ! J'ai bien vérifié, ils sont toujours en service dans le menu "services". Y en a-t-il dans le même cas que moi? Au passage, je voulais savoir: mon lapin ne se couche pas avec les deux oreilles à l'horizontale, il y en à une plus relevée - la gauche (d'environ 45° à 90°). J'ai l'impression que pour les messages, l'oreille gauche est aussi décalée. Est-ce mon lapin qui veut se distinguer des autres ou il me fait des caprices ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours! Dim 17 Sep 2006 - 23:14 | |
| Pour ce qui est des infos, ça dépend vraiment du serveur qui les envoie. Il se peut qu'il y ait un bug dans l'émission de leur fil RSS.
Pour les oreilles, essaie de les mettres verticales toutes les deux manuellement avant que ton nabz aille se coucher pour voir. Il arrive que l'un des moteur soit un peu faiblard. Essaie aussi de faire un test juste en les faisant bouger à partir de l'envoie d'un message pour voir si elles se mettent dans la position désirée. Tu as des API pour mettre les oreilles dans la position voulue. | |
| | | bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours! Dim 17 Sep 2006 - 23:18 | |
| Ok, merci beaucoup pour cette réponse claire et précise (aérosmiss toujours plus rapide que l'éclair , toujours la première, fidèle au poste ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours! | |
| |
| | | | Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours! | |
|