Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 4 lumières oranges depuis qqs jours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coquinou75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 6299

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:41

Salut à tous,

après avoir galéré pour brancher mon lapin à Noel, celaui-ci a bien fonctionné durant une vongtaine de jours. Malheureusement, depuis 3/4 jours, j'ai 4 lumières oranges d'allumées, et il ne se passe plus rien !

Que puis-je faire ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coquinou75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 6299

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:59

Précision : mon lapin est un nabaztag/tag, j'accède à Internet par Noos, et j'ai un routeur Netgear
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:04

Bonsoir,

As-tu récement modifié quelque chose sur ton réseau? Ajouté un matériel? Changé de mode de cryptage ou le nom de ton réseau?

As-tu réessayé de faire la procédure de configuration du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6575

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:09

t'as essayé de le debrancher/rebrancher? je sais que mon tag/tag deconne de tps en tps, il s'arrete parfois en cours de lecture de message, affiche 4 belles diodes orange... et redemarre la connexion.. pitet un pb du lapin parce que mon intallation marche et mon lapin tag V1 marche très bien a coté... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
coquinou75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 6299

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:37

J'ai eu beau débrancher et rebrancher, rien ne change. Et pourtant, je n'ai rien récement modifié sur mon réseau, pas ajouté un matériel, pas changé de mode de cryptage ni de nom de réseau. Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:11

En théorie Noos est mono post et ne permet pas la duplication en sous IP. Ce FAI est réellement plus bas que tout.

Première chose intéressante serait de flasher le firmware du lapin. (https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/VIOLET-Nabaztag-tags-au-nez-orange-vert-t3464.htm)

Ensuite essayer avec ton netgear un cryptage WEP 128 bits (clé de 26 caractères), canal 11 sur un choix de pays... "Europe" selon Netgear. En rappelant que l'Europe est un continent et non un pays.

Rentrer le SSID à la main et non via la liste déroulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ktea
Nabz Junior
Nabz Junior
ktea


Age : 43
Localisation : lyon
Nabaztag : LOLIZTAG
Nbr de messages : 55
Carottes : 6303

4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:02

Salut,

J'ai eu le même problème. J'ai recommencé la configuration depuis le début et mon lapinou remarche correctement (mais moi j'avais bidouillé un truc sur le routeur) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 lumières oranges depuis qqs jours... Empty
MessageSujet: Re: 4 lumières oranges depuis qqs jours...   4 lumières oranges depuis qqs jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 lumières oranges depuis qqs jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre )
» Lumières oranges
» 4 lumières oranges
» Another 4 lumières oranges...
» Depuis 3 jours plus de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: