Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours | |
| | Auteur | Message |
---|
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Ven 28 Mar 2008 - 22:21 | |
| Bonjour, Bien que tout soit coché, l'horloge parlante est muete depuis plusieurs jours. Que se passe-t'il? A+ Boulbar | |
| | | rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Ven 28 Mar 2008 - 22:54 | |
| Bonjour,
A priori, Violet a des problèmes. Voir http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ Ici, Roger ne fait rien et ne dit rien depuis plusieurs jours. Il dit son récital juste quand on le démarre et reste muet ensuite.
Donc pas de messages, pas de nabcast, pas d'horloge parlante et souvent, même pas de dodo (il reste éveillé toute la nuit). | |
| | | Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Sam 29 Mar 2008 - 7:34 | |
| | |
| | | nicoquille Lapin nain
Age : 44 Localisation : France Nbr de messages : 2 Carottes : 6408
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Lun 7 Avr 2008 - 22:14 | |
| Mon lapin et celui de ma grand mère (et oui j'ai une grand mère high tech) ont les mêmes problèmes. Ils ne donnent plus l'heure et j'ai l'impression que la plupart des services ne marchent plus ou très mal. J'espère que ce problème va être résolu bientôt car un lapin grève, c'est triste | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Lun 7 Avr 2008 - 22:22 | |
| c'est un probleme bien connu, on y peut rien a part attendre rien d'autre a faire .... Courage d'ici Noel ca devrait etre bon ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | gibouman Lapin nain
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Lun 7 Avr 2008 - 23:00 | |
| D'ici Noël ????? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Lun 7 Avr 2008 - 23:08 | |
| nan c'est une boutade !! on espere au plus vite _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Dentsdelion Lapin nain
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours Mer 9 Avr 2008 - 11:04 | |
| Heureusement qu'il ne faut pas attendre Noël. Faut déjà voir le bordel que ça a été à Noël dernier, vu le nombre de nouveaux lapins connectés... J'espère qu'on récupérera très vite tous nos lapins en bonne santé. ça me manque que Dentsdelion ne me parle plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours | |
| |
| | | | Horloge parlante inactive depuis plusieurs jours | |
|