|
| il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) | |
| | Auteur | Message |
---|
mollie21 Lapin nain
Age : 50 Localisation : bord de mer Nabaztag : Colibou (v2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6490
| Sujet: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Dim 25 Fév 2007 - 8:34 | |
| bonjour tout le monde ! c'est encore moi !!! bein oui j'ai encore un probleme ! voilà tout allait bien jusqu'au couché de notre petit colibou... et ce matin impossible de le réveiller ! voilà bébé à les oreilles couchées, son petit nez est orange, il à une led verte au ventre ( celle de gauche), les 2 autres orange (celle du millieu clignotte) et en dessous clignotte aussi orange !!! sur le site colibou est offline . alors ...c'est grave docteur ?
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 8:52, édité 1 fois | |
| | | BeastMaster Lapin nain
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Dim 25 Fév 2007 - 9:09 | |
| A mon avis le lapinou cherche a ce connecter sur le serveur "Colibou" ... et vue que celui-ci est offline le lapinou est dans le coma je pense que cela reviendras a la normal dans la journée surement un Update du site ou une maintenance | |
| | | mollie21 Lapin nain
Age : 50 Localisation : bord de mer Nabaztag : Colibou (v2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6490
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Dim 25 Fév 2007 - 10:05 | |
| merci beaucoup, on va laisser passer la journée et on va bien voir... on va pas entendre notre petit bou aujourd'hui !!! @demain, merci. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Dim 25 Fév 2007 - 12:52 | |
| D'une part je déplace le post et d'autre part, tu le débranches et le rebranches. | |
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Lun 26 Fév 2007 - 20:56 | |
| bonjour... je viens de le débrancher et de le rebrancher et maintenant j'ai 2lumières vertes au ventre, celle du millieu est orange clignotante avec celle du nez... demain je vais verifier sur le site si je suis toujours offline et peut etre essayer de le remettre tout bleu...je vais bien voir, je vais chercher ! merci très bonne soirée et @ bientôt ! | |
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Mar 27 Fév 2007 - 14:39 | |
| Le repasser en tout bleu pour faire quoi ? Je ne te comprends pas. Le mettre en bleu ne sert qu'à accéder à sa page de configuration.
Donc soit tu as un problème de configuration de ton lapin vis à vis de ta Box et là faut revoir les réglages, soit ton lapin est malade et dans ce cas : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Mar 27 Fév 2007 - 15:39 | |
| ok...je pensais qu'il n'arrivait plus à se conecter... enfin, j'ai essayé et ça marche pas de toute façon ! j'ai bien envoyé un message à violet, j'attend la réponse... | |
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) Ven 2 Mar 2007 - 8:18 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) | |
| |
| | | | il ne veux pas se réveiller !!!(résolu) | |
|