|
| Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) | |
| | Auteur | Message |
---|
icl1c Lapin nain
| Sujet: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Dim 26 Avr 2009 - 23:11 | |
| Bonjour,
Voila je suis détenteur d'un petit Nabaztag:tag.
Tout fonctionne bien, il s'endort et se réveille gentiment à leur que je désire.
Mais je ne peux pas exécuter d'application en précisant une heure fixe.
Comme par exemple si je veux le réveil-matin, je dois préciser une heure mais j'ai beau attendre rien ne se passe.
J'ai voulu contourner ce problème en programmant Radio FG à une heure précise pour remplacer le réveil, mais pareil rien ne se lance.
Merci d'avance pour votre aide. | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Dim 26 Avr 2009 - 23:32 | |
| Hello, Tu peux contacter Violet à cette adresse : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | icl1c Lapin nain
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Lun 27 Avr 2009 - 22:16 | |
| Yop,
Combien de temps avant d'obtenir une réponse du SAV?
Merci d'avance
PS : c'est si rare que ça se problème ? | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Mar 28 Avr 2009 - 8:01 | |
| De 2 à 6 jours sans les week end. Ce problème en particulier j'avais jamais vu, mais c'est pas si rare qu'il y ai un problème | |
| | | Lapinou-de-vivi Lapin nain
Age : 38 Localisation : 38000 Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 5 Carottes : 5677
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Mar 12 Mai 2009 - 21:28 | |
| J'ai le meme probleme depuispeu! avant il marchait bien. puis depuis une semaine c'est la panne totale. Je viens d'ecrire a violet aujourd'hui meme | |
| | | MisterZED Lapin nain
Age : 42 Localisation : France Nabaztag : Tequilou (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5695
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Mer 13 Mai 2009 - 1:35 | |
| Idem pour moi, impossible de faire marcher l'horloge parlante, les radios à heures pré-programmées et le reveil. Un contact aux US semble lui aussi avoir le même problème | |
| | | sylvek Lapin nain
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Jeu 18 Juin 2009 - 10:01 | |
| idem ... ça marche pour le premier jour de la semaine "lundi" .. 7h30 ... france inter .. mais depuis pour les autres jours ça ne fonctionne pas. oui j'ai bien configuré sur le site | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Jeu 18 Juin 2009 - 10:05 | |
| Que donne une reboot (debranche attend 10 secondes rebranche) du lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | sylvek Lapin nain
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Jeu 18 Juin 2009 - 10:06 | |
| je connaissais pas cette manip .. je teste et je verrais bien si demain j'ai la radio merci
et sinon autre mésavanture ... le mot radio lance toujours la même radio :-/ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Jeu 18 Juin 2009 - 10:15 | |
| Ben oui il faut dire radio + ce que tu veux ... genre Radio FIP ou radio France info _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5884
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Jeu 18 Juin 2009 - 13:16 | |
| Ca lance pas la radio en aléatoire le mot "Radio" seul ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) | |
| |
| | | | Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) | |
|