Je viens de recevoir pour noel un petit lapin tout mignon Pinpinou
Je voudrais savoir si il existe une applications permettant d'émettre un message vocal à heure fixe. Genre pour mon petit bout de cul lui dire que c'est l'heure de la sieste à 13h30... à 16h lui dire que c'est l'heure du gouté etc... et le must serait d'avoir des phrases différentes.
Ca existe où il faut directement allez à la case API ? D'ailleurs c'est possible via l'API ?
Merci d'avance et bonnes fêtes à vous Swich
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Regarde du coté de nabzap.com si tu ne sais pas devellopé en php ... Si tu t'y connais en php alors tu peux directement codé et te servir d'un cron ...
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Regarde sur le forum Hunta et Gorsbill ont devellopé des scripts pour envoyer des messages aléatoires .... suffit de le mettre dans un cron ... Yapluka !
Je viens de surfer un peu et je remarque que c'est a priori possible via un petit code php et un site web voir même en localhost pourquoi pas mais étant propriétaire que depuis 3 jours j'ai suivi la procédure de base qui est de créer son compte sur violet.... et la je crois que c'est mort pour moi car impossible de trouver son token dans l'interface et impossible d'activer "Activer la réception des événements sur un Nabaztag"
C'est mort pour moi ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur