Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Souci d'heure et de messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5762
| Sujet: Souci d'heure et de messages Dim 6 Déc 2009 - 21:22 | |
| Bonsoir bonsoir ! Je m'adresse à vous pour vous communiquer mon petit souci, mineur certes mais quand même. Tout à l'heure, ma petite Zaya me dit qu'il est 16h. Pourquoi pas. Sauf qu'il était 17h30... Et depuis plusieurs semaines, j'arrive à envoyer des messages via le site de violet mais aucun n'arrive. C'est joué 0x... Et aujourd'hui, il me dit que tous les messages que j'ai envoyés depuis le temps ont été joués mais en fait... non. Personne n'a rien reçu, et les messages que je me suis envoyés à moi-même non plus. Ce n'est rien de très grave (bien que je compte souvent sur Zaya pour me donner l'heure quand je suis occupée), mais bon... Quelqu'un a eu la même chose? Bonne soirée | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Souci d'heure et de messages Dim 6 Déc 2009 - 21:28 | |
| Ceci est assez etrange
Regarde si ton compte (parametres profil en haut a droite) ET ton lapin (parametres du lapin) sont dans le bon fuseau horaires.
Pour tes messages c'est etrange : voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Souci d'heure et de messages Dim 6 Déc 2009 - 23:38 | |
| Les fuseaux horraires sont par tranche d'une heure, très étrange. | |
| | | lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: Souci d'heure et de messages Lun 7 Déc 2009 - 0:09 | |
| non mon lapin aussi a dit 16h alors qu'il était 17h30, je me suis dit sa doit etre une blague de la part de mon apy mais depuis tout est redevenu comme avant | |
| | | Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5762
| Sujet: Re: Souci d'heure et de messages Lun 7 Déc 2009 - 16:54 | |
| Hier soir après ce message étrange de l'heure elle n'a plus donné l'heure du tout, et elle est allée se coucher à 21h30 comme d'hab. Ce matin elle s'est réveillée à la bonne heure, a donné tous les nabcast au bon timing et m'a donné une heure correcte à 8h comme à 9h.
ça devait être un petit bug momentané.
Je vais voir avec le support pour les messages.
Merci et bonne fin d'aprèm ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci d'heure et de messages | |
| |
| | | | Souci d'heure et de messages | |
|