| Big souci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla.. Lapin nain
Localisation : Dans les étoiles... Nabaztag : Mika Nbr de messages : 16 Carottes : 4698
| Sujet: Big souci ! Sam 4 Fév 2012 - 15:37 | |
| Oha' !!
Alors énorme problème, j'ai une livebox ver2 et je ne sais absolument pas comment faire pour connecter mon Lapinou... J'ai essayé tout a l'heure mais, va savoir comment, j'ai perdu ma connexion et j'ai du appeler Orange --'
J'ai absolument besoin de cette aide s'il vous plait ! Merci ^^ | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Sam 4 Fév 2012 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
Localisation : Dans les étoiles... Nabaztag : Mika Nbr de messages : 16 Carottes : 4698
| Sujet: Re: Big souci ! Sam 4 Fév 2012 - 16:20 | |
| Merci bien ^^
Le souci c'est que je n'arrive pas a me connecter a NABAZTAG-** Va savoir pourquoi, mais même si je met ses LED en bleu, je vois toujours pas le réseau affiché ... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 14:37 | |
| et bienvenue sur le forum ! Tu dois reactualiser la liste des reseaux diponibles, n'hésite pas a le refaire 20 ou 30 secondes aprés la mise en bleu...le réseau n'apparait parfois qu'au bout de quelques longues secondes _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 17:32 | |
| Au cas où, rapprocher le Nabaztag du PC WiFi. | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 17:34 | |
| Merci nag de m'accueillir chaleureusement ^^
Dernière édition par Layla.. le Dim 5 Fév 2012 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 17:58 | |
| - la Box est en mode WiFi "WPA/WPA2 TKIP AES" (qui n'est pas compatible Nabaztag, voir le topic mentionné au dessus), alors que le Nabaztag est configuré en mode WiFi "WEP encryption" : Comme tu as une LiveBox V2, il faut paramètrer ta Box WiFi en "WEP", ça ne fonctionne pas en "WPA". Ensuite, dans la config du Nabaztag : - Sélectionner le SSID dans la liste "-select in the list-" qui doit contenir "xxxxWEPxxxx" (et non pas saisir "Mika" à la main en dessous donc vider la case SSID) - Violet platform : mettre "r.nabaztag.com/vl" (et non pas "p.nabaztag.com")
Dernière édition par Japanas le Dim 5 Fév 2012 - 18:24, édité 8 fois | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 17:59 | |
| Il n y a que ça qui bloque ?? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:12 | |
| J'ai complété mon post précédent. | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:21 | |
| Merci, mais quand je veux mettre en WEP celui-ci et en gris (donc impossible de le selectionner) | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:29 | |
| Tu veux dire dans ta LiveBox / Général / Mode de sécurité ? | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:40 | |
| Sayer j'ai réussi merci! Le cucul de mon lapinou est donc violet enfin! mais il ne parle pas ni rien, normal ? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:51 | |
| Cool. Oui, maintenant, il faut : - si ce n'est pas déjà fait, créer un compte sur www.nabaztag.com (email + mot de passe) - si ce n'est pas déjà fait, rajouter le Nabaztag (Pseudo + Adresse MAC sans les ":") - rajouter les applications de ton choix (Clock=horloge parlante, Moods=humeurs, Taïchi, etc... mettre le nom que tu veux dans la case Nom de chaque appli)
Dernière édition par Japanas le Dim 5 Fév 2012 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:52 | |
| C'est fait mais quand je clic sur le bouton entre ses oreilles et que je dis exemple 'météo', ça clignote rouge, puis gros blanc qui duuuuure xD | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:56 | |
| Non, malheureusement, ça ne fonctionne plus la reconnaissance vocale sur les nouveaux serveurs (Violet=NabAlive ou alternatifs=OpenJabNab ou Nabizdead)
Il faut associer l'application Météo à un Nano:ztag ou un z:Tamp (que tu passeras devant le nez du lapin qui te lira alors la météo à haute voix).
Dernière édition par Japanas le Dim 5 Fév 2012 - 19:10, édité 3 fois | |
|
| |
Layla.. Lapin nain
| Sujet: Re: Big souci ! Dim 5 Fév 2012 - 18:57 | |
| Et donc je fais comment alors ? En gros on est obligé d'acheter des nano ou des ztamp ! Bon bah une chose de dite quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big souci ! | |
| |
|
| |
| Big souci ! | |
|