Sujet: souci de wifi? Sam 5 Fév 2011 - 11:38
bonjour j'ai depuis quelques temps un soucis avec la connexion wifi de mon nabaztag:tag. Par moment il perd le wifi ( donc il se met en orange) puis il le retrouve et se reconnecte. et ca dure comme ca toute la journée entre perte et retrouvaille.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe? pourtant au début tout allait bien :/
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le GardNbr de messages : 550 Carottes : 6858
Sujet: Re: souci de wifi? Sam 5 Fév 2011 - 11:42
Quelle est ta Box, si c'est une Live box Orange ça arrive souvent , rapproche ton lapin de ta Box pour voir si le problème est résolut
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6526
Sujet: Re: souci de wifi? Sam 5 Fév 2011 - 13:09
J'ai le même problème avec ma Freebox. En ce moment ça n'arrive pas trop, mon lapin est à un étage au-dessus de la box.
Ça ne me dérange pas, du moment que ça n'arrive pas quand il lit un contenu...
ninislasotte Lapin nain
Sujet: Re: souci de wifi? Sam 5 Fév 2011 - 13:52
bha moi je suis sous belgacom ( en belgique) donc je ne saurais vous dire. Ma boite internet est aussi un étage en dessous de ma chambre donc je ne saurais pas le rapprocher... donc tant pis...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: souci de wifi? Dim 6 Fév 2011 - 18:29
Essaye de passer en ipfixe et le wifi sur le canal 11