Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| wifi pas wifi au mmt de la configuration | |
| | Auteur | Message |
---|
muito Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6602
| Sujet: wifi pas wifi au mmt de la configuration Lun 30 Oct 2006 - 13:04 | |
| javascript:emoticonp(' ') bonjour, Je suis en train de reconfiguer mon lapin qui a été changé car malade. la borne air port (je suis sur mac os x connexion free) nabaztag apparait/disparait. il se connecte deconnecte et je n'arrive donc pas à accéder à la page http pour le configurer. sa connexion n'est pas stable. est ce un pbme de la carte wifi du lapin. celui d'avant se connectait tres bien malgre un son pourri | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: wifi pas wifi au mmt de la configuration Lun 30 Oct 2006 - 13:28 | |
| Hello,
essaye de changer la place du lapin... Ni trop près, ni trop loin... Il se peut aussi qu'il y ait des interférences. _____________________________
| |
| | | muito Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6602
| Sujet: Re: wifi pas wifi au mmt de la configuration Mar 31 Oct 2006 - 14:04 | |
| il est dans la meme piece que le modem, à 3 mètres. ce n'est pas loin qd mm, non ???? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: wifi pas wifi au mmt de la configuration Mar 31 Oct 2006 - 14:15 | |
| Ou du bloc d'alimentation au choix. Demande au support. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wifi pas wifi au mmt de la configuration | |
| |
| | | | wifi pas wifi au mmt de la configuration | |
|